WrestleMania

Charlotte Flair pourrait affronter Rhea Ripley à WrestleMania 36

Charlotte Flair pourrait aller choisir son adversaire du côté de NXT pour WrestleMania 36.

WWE

Charlotte Flair pourrait faire un choix plutôt surprenant après sa victoire de Royal Rumble dimanche concernant la championne qu’elle a décidé d’affronter à WrestleMania 36.

En effet si la victoire au Rumble semble donner au dernier survivant de ce match la possibilité d’affronter le champion ou la championne de son choix, la logique aurait voulu que ce soit la championne de RAW Becky Lynch, dans la même brand que Flair. Mais ce lundi lors de Monday Night RAW, Charlotte Flair a expliqué qu’elle n’avait pas encore choisi.

Direction NXT

Celle qui a déjà été quatre fois championne de RAW et cinq fois championne de SmackDown pourrait donc aller concourir pour un deuxième titre de championne de NXT en choisissant Rhea Ripley comme adversaire à WrestleMania 36 selon le Wrestling Observer. Selon le site PWInsider Charlotte Flair serait même par ailleurs en route pour Orlando, où a lieu comme toutes les semaines WWE NXT ce mercredi soir.

Charlotte Flair a en effet déjà été championne de NXT en 2014 et 2015, la seconde à porter le titre après Paige. Titre qu’elle avait décroché en battant Natalya dans la finale d’un tournoi pour le titre alors vacant.

Dans la même ligne qui voit depuis quelques mois NXT se présenter comme une brand à part entière et non plus un territoire de développement pour la WWE, le choix de Charlotte Flair pourrait être une manière à l’occasion de la route vers WrestleMania d’attirer plus de spectateurs le mercredi soir sur USA Network.

Drew McIntyre a de son côté fait son choix, sa décision s’étant portée naturellement vers le champion de la WWE Brock Lesnar. Le match a été officialisé ce lundi soir.

Les plus lus

En haut