WWE

Drew McIntyre a appris sa victoire de Royal Rumble le jour-même

Drew McIntyre n’a appris sa victoire du Rumble que quelques heures avant le match.

WWE

Drew McIntyre a remporté ce dimanche la trente-troisième édition du Royal Rumble. Une consécration après dix longues années de dure labeur, entrecoupé par un passage dans le circuit indépendant. Et pourtant, il n’était visiblement pas le premier choix.

La WWE aurait eu en effet d’autres plans quant à un vainqueur pour le Royal Rumble 2020. Selon le Wrestling Observer la WWE envisageait de faire gagner Roman Reigns — et Shayna Baszler chez les femmes, au lieu de Charlotte Flair. Drew McIntyre raconte ainsi comment il a appris sa victoire.

En entretien avec Bleacher Report, le lutteur écossais a confié qu’il n’a su sa victoire que le jour du Royal Rumble : “Je n’en savais rien [la veille]. Même pas le matin-même.” déclare McIntyre. “J’ai appris avec le temps qu’il fallait juste suivre le rythme. Quand tu apprends l’information, tu l’enregistres et tu t’en vas faire ta performance du mieux que tu peux.”

Il enchaîne : “C’est pourquoi je maintiens toujours que les catcheurs nous n’avons pas le crédit qu’on mérite. Tu dois être prêt à improviser et tu dois faire tes propres chutes. Tu dois faire ressentir des émotions au public dans la direction dans laquelle tu souhaite les emmener. Il n’y aucun milieu similaire.” confie McIntyre.

Drew McIntyre a par ailleurs exprimé ce lundi à RAW son choix quant à quel champion mondial il affrontera lors de WrestleMania 36 le 5 avril prochain. Il s’en va donc à la conquête du championnat de la WWE de Brock Lesnar, que l’écossais a éliminé du Royal Rumble lors de l’événement du même nom.

Les plus lus

En haut