RAW

RAW : Pour son retour, Edge est accueilli par Randy Orton… à sa manière

Edge a fait son retour sur le ring à WWE Royal Rumble 2020 et a eu le droit à un accueil un peu spécial ce lundi lors de Monday Night RAW.

La Rated-R Superstar est officiellement de retour à la WWE. Après un retour (presque) surprise et remarqué dans la grande bataille royale ce dimanche, et un contrat de trois ans signé avec la compagnie de Stamford, Edge a pu s’exprimer face au WWE Univers ce lundi soir. Edge a d’abord expliqué le long processus qui a mené jusqu’à sa guérison et son retour sur le ring, le fait qu’il va pouvoir affronter de nouvelles têtes et mettre fin à sa carrière de la manière qu’il le souhaite.

Randy Orton s’est ensuit joint à la fête pour d’abord remercier Edge d’avoir été présent pour lui à l’époque où ils formaient à deux l’équipe Rated-RKO. Un moment où l’on pouvait lire l’émotion dans les yeux des deux catcheurs, mais c’était mal connaitre Randy Orton que de croire qu’il allait en rester là.

Alors que Randy Orton propose à Edge de reformer leur équipe une dernière fois devant un public qui n’est clairement pas contre, il ne lui laisse pas le temps de répondre et porte un RKO à son ancien partenaire.

Publicité

S’en suit un coup de chaise, avant que la Viper place cette même chaise autour de la nuque d’Edge pour teaser un mauvais coup… qu’il ne fera pas. Edge aura tout de même le droit à un autre coup de chaise dans la tête contre une autre chaise pour terminer ce segment devant un public totalement circonspect.

Retrouvez tous les résultats de RAW (27 janvier) ici.

En haut