NJPW

En pleine tournée de la NJPW aux USA, Marty Scurll défie Jay White pour ROH Supercard of Honor XIV

Marty Scurll a récemment signé un nouveau contrat chez Ring of Honor. Une entente avant tout bien avantageuse financièrement parlant pour le Vilain ainsi qu’une place de booker à la clé. Il a même obtenu un emploi du temps allégé à environ quarante dates, laissant ainsi le britannique gambader dans d’autres promotions telles que la New Japan Pro-Wrestling, où il a fait un petit coucou hier soir.

Alors que la NJPW se produisait dans la ville de Durham dans l’état de Caroline du Nord à l’occasion de sa tournée The New Beginning in USA, Marty Scurll est apparu à la totale surprises des fans présents pour se prononcer à propos de son futur au sein de la promotion nippone.

C’est ainsi que durant son discours, Scurll n’a plus ni moins défié le leader de BULLET CLUB Jay White pour Supercard of Honor XIV. Le catcheur néo-zélandais a été annoncé pour l’événement il y a quelques semaines sans qu’un adversaire soit révélé.

En dehors de la New Japan, Marty Scurll est présent du côté de la NWA où il semble s’intéresser de près au championnat du monde poids lourds de son compatriote Nick Aldis.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut