WWE

AJ Styles confirme sa blessure à l’épaule ainsi que ses plans pour WrestleMania 36

aj styles

AJ Styles confirme sa blessure et espère tout de même être rétabli pour WrestleMania.

WWE

AJ Styles s’est blessé ce dimanche lors de Royal Rumble 2020 après une mauvaise réception sur un spear d’Edge. Le Phenomenal One a tenu à clarifier la situation.

Edge y est visiblement allé un peu fort sur ses premier spears pour son retour. Après un face à face avec AJ Styles, ce dernier a subit un spear qu’il a mal réceptionné, chutant en atterrissant violemment sur son épaule gauche. Chuchotant au canadien durant le match qu’il s’est blessé, il lui demande de l’éliminer, dans la douleur.

« Je ne manquerai pas WrestleMania »

C’est lors de son live sur la plateforme Mixer qu’AJ Styles a confirmé sa blessure dont l’information circulait depuis lundi mais a tenu à rassurer ses fans quant à la gravité de la situation. Il espère que « Cela ne devrait pas être trop long » et se targue même d’un « Je serai de retour avant même qu’ils ne pensent que je suis prêt. »

« Je ne manquerai pas WrestleMania, je ferai tout pour y être » confie l’ex-double champion de la WWE. Il semble que Stamford n’exclut en rien Styles de ses plans quant à la prochaine édition de WrestleMania, qui se déroulera dans la ville de Tampa en Floride le 5 avril prochain.

Publicité
En haut