WWE

MVP ne reviendra pas à la WWE et prendra bientôt sa retraite

mvp rumble

MVP devrait prendre sa retraite bientôt et ne reviendra pas à la WWE.

WWE

Ne vous attendez pas à revoir MVP sur les rings de la WWE. Ce petit retour lors du week-end de Royal Rumble n’était qu’un one-shot et annonce surtout la fin de sa carrière.

C’est le catcheur lui-même qui annonce sur son compte Instagram que le match contre Rey Mysterio à Monday Night RAW ce lundi était le dernier match que vous verrez de lui à la WWE.

Un pour les livres d’histoire. Mon DERNIER match à la WWE a eu lieu à Monday Night RAW contre mon cher ami et légende Rey Mysterio. Une belle manière de fermer ce chapitre. La fin de ma carrière se profile chaque mois un peu plus. Ça a été une SACRÉE aventure. Je n’ai pas encore fini. Mais bientôt. Très bientôt. Merci la WWE et le WWE Universe pour tout l’amour. Quel incroyable week-end j’ai passé.

MVP a en effet fait son retour sur le ring de la WWE dimanche dernier lors du Rumble Match masculin, entré en 12ème il a été éliminé en moins de trente secondes par Brock Lesnar, avant que n’entre Keith Lee. On le retrouvera le lendemain face à Rey Mysterio, match qu’il a perdu.

Âgé aujourd’hui de 46 ans, l’ancien champion des États-Unis à la WWE avait quitté cette dernière en 2010 pour passer par la NJPW, Impact Wrestling ou encore la structure indépendante House of Hardcore de Tommy Dreamer.

Publicité
En haut