NXT TakeOver

NXT TakeOver Portland : Adam Cole défendra son titre contre Tommaso Ciampa

adam cole tommaso ciampa

Adam Cole défendra son titre de champion de NXT contre Tommaso Ciampa, impatient de retrouver Goldie.

WWE

Adam Cole a officiellement son challenger pour NXT TakeOver : Portland le 16 février prochain, et c’est sans surprise Tommaso Ciampa.

Worlds Collide étant passé — avec la victoire de DIY contre Moustache Mountain — Tommaso Ciampa peut enfin se concentrer sur son objectif principal : récupérer Goldie. Le titre de champion de NXT d’Adam Cole est en effet dans le viseur de Ciampa depuis son retour, lui qui ne l’avait pas réellement perdu mais abandonné suite à sa blessure au début de l’année 2019.

Ce mercredi soir lors de WWE NXT Tommaso Ciampa s’est alors occupé d’attirer l’attention d’Adam Cole en attaquant à coup de batte de baseball les trois partenaire de Cole de l’Undisputed Era et les laissant KO dans les couloirs de la Full Sail University. Pendant ce temps William Regal a déjà rédigé le contrat pour le match, que Tommaso Ciampa signera — en ajoutant même son sang — sur le ring après avoir fait passer le champion à travers une table qu’il avait lui-même installé.

Pete Dunne et Matt Riddle se sont aussi qualifiés pour la place de challenger aux titres de champions par équipe de Kyle O’Reilly et Bobby Fish en remportant le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Un match qui aura aussi lieu à TakeOver : Portland.

Publicité

Retrouvez toutes les informations et la carte de NXT TakeOver : Portland ici.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut