AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 29 janvier 2020

jon moxley aew dynamit

Résumé et résultats d’AEW Dynamite du 29 janvier 2020.

AEW

Après un épisode spécial sur la Jericho Cruise, AEW Dynamite est de retour sur la terre ferme à Cleveland dans l’Ohio, chez Jon Moxley.

10 contre 1

Jon Moxley qui ouvre d’ailleurs cet épisode. Il nous explique que Chris Jericho étant le genre à casser des bras dans une portière ou à crever des yeux avec un pic de sa veste, il va devoir garder l’oeil qui lui reste dans le dos pour se méfier de lui jusqu’à ce qu’il récupère le titre à AEW Revolution, mais ajoute que Jericho pourrait ne pas survivre d’ici là et lui conseille de venir chercher sa raclée ici-même ce soir.

Chris Jericho fait son entrée, insulte le public de Cleveland — d’où est originaire Moxley — et ajoute qu’il a vu la mère de Moxley en coulisse et qu’elle a l’air séduisante, et qu’il pourrait bien la rappeler plus tard. Il s’est d’ailleurs excusé auprès d’elle pour ce qu’il a fait à son oeil, ajoutant que c’était de la faute de son fils.

Jericho fait entrer le reste de son clan et demande s’il est prêt à se battre à cinq contre un. Moxley lui répond que ce n’est pas cinq contre un mais cinq contre toute l’arena de Cleveland, parce qu’il est né et a été élevé ici. Mais Jericho lui annonce qu’Ortiz et Santana ont fait venir cinq de leurs potes.

Publicité

Moxley s’en fout, il enlève sa veste et part à l’attaque, seul contre dix — le public n’a finalement pas osé sauter la barrière pour s’aligner avec Moxley, un peu lâche tout de même. Plusieurs agents de sécurité viennent finalement s’interposer.

La Boucherie

Alors c’est incroyable mais figurez-vous que Butcher et Blade sont réellement bouchers. On les découvre dans l’arrière boutique d’une boucherie en train de manipuler des bon gros tas de viande quand MJF et Wardlow débarquent pour leur donné une enveloppe remplie de ce qu’on imagine être de l’argent et avec un nom dessus : Les Young Bucks. Un clip vidéo qui nous rappellerait presque l’ambiance Lucha Underground.

Les Young Bucks ont battu The Butcher and The Blade par tombé avec leur Meltzer Driver sur Blade. Les heels attaquent les Young Bucks juste après le match, Kenny Omega et Hangman Page (lentement avec une bière à la main) arrivent pour venir en aide à leurs deux camarade de The Elite.

Nyla Rose a battu Big Swole par tombé avec une sitout powerbomb.

Cody Rhodes a battu Kip Sabian par tombé avec son CrossRhodes, porté par trois fois. Penelope Ford a tenté de distraire Cody Rhodes tandis que Sabian a simulé une blessure au genoux pour tenter de prendre l’avantage. Joey Janela est apparu entre Ford et Sabian alors qu’ils allaient échanger un bisou. Seul moment divertissant du match qui a trainé un peu trop en longueur et qui n’a pas été aidé par les à-côtés.

Publicité

Mr Starbucks

Le segment entre Tony Schiavone et Britt Baker a tellement fait parlé la semaine dernière qu’ils remettent ça ce soir. Britt Baker se moque à nouveau du commentateur, l’appelant « Mr Starbucks » et lui disant de se brosser les dents parce qu’il semble avoir un problème de gencives. Elle s’en prend ensuite à Jim Ross pour avoir interrompu son passage la semaine dernière et aussi sur son travail, qui consiste à récolter les gros chèque et ne pas être capable de donner les noms correctement et de ne parler que du fait qu’elle soit dentiste durant les matchs. On a du mal à la contredire sur Ross.

Elle s’en prend aussi à Riho pour son absence, et dit au public qu’ils peuvent enfin avoir confiance en une Baker, une blague en rapport avec le quaterback des Cleveland Browns.

Lors d’une interview Hangman Page se moque encore des Young Bucks et du fait qu’ils ne sont pas champions par équipe en leur offrant les plaques avec leurs noms à mettre sur le ceintures… qu’ils n’ont pas. Omega tente de calmer le jeu en annonçant que la semaine prochaine Page et lui feront équipe avec les Bucks pour affronter Butcher, Blade et l’équipe de leur choix.

Publicité

Pour leur match qui commence ensuite, SCU sont entrés avec des t-shirt des Lakers en hommage à Kobe Bryant. Ils affrontent The Hybrid2.

Scorpio Sky et Kazarian ont battu The Hybrid2 par tombé avec le SCU Later de Sky sur Angelico.

Dark Order apparaissent sur l’écran géant et s’adressent à Christopher Daniels, déçus qu’il ait refusé de les rejoindre. Ils compte s’attaquer à ses deux amis de SCU.

Pendant ce temps PAC se ballade en slip dans la rue la nuit. Il explique qu’il airait bien affronter Jon Moxley une fois qu’il aura pris le titre de Jericho, mais que la semaine prochaine il va s’occuper de Kenny Omega.

Un homme, une batte, cinq rivaux

Le main-event est un match entre l’équipe de Jericho, Ortiz et Santana contre celle de Darby Allin et Private Party.

Publicité

Chris Jericho, Ortiz et Santana ont battu Darby Allin et Private Party par tombé avec le Judas Effect de Jericho sur Isaiah Kassidy.

Après le match tout le clan Inner Circle est sur le ring et s’occupe de leurs trois adversaires. Après avoir éjectés Private Party du ring, les cinq maltraite Darby Allin, Sammy Guevara en tête qui l’attaque avec son skateboard dans le ventre et dans la gorge.

Jon Moxley débarque sur le ring avec une batte de baseball pour faire faire fuir l’Inner Circle qui préfèrent tous partir.

En haut