NXT vs AEW

Audiences : AEW Dynamite reste devant WWE NXT, des scores stables

jon moxley aew dynamite

AEW Dynamite était à nouveau devant WWE NXT ce mercredi soir.

AEW

Semaines après semaines depuis le début de l’année les audiences de AEW Dynamite et WWE NXT se stabilisent, avec toujours un petit avantage pour les premiers.

AEW Dynamite est une nouvelle fois devant son concurrent avec 828 000 téléspectateurs sur TNT ce mercredi soir, soit une légère baisse de 5% par rapport à la semaine précédente. La côte d’écoute des 18-49 ans est de 0.34, de quoi permettre à TNT de se placer troisième des chaines du câble en prime-time, la meilleure place réalisée par Dynamite depuis son lancement.

WWE NXT, pour son premier épisode post-Worlds Collide et avec la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, de son côté a réuni 712 000 téléspectateurs devant USA Network, soit une baisse de 7% par rapport à la semaine précédente. La côte d’écoute des 18-49 ans est de 0.22 et envoie la chaine à la 37ème place du classement des chaine du câble pour l’horaire du prime-time.

Les petites baisses d’audiences de cette semaine peuvent être expliqué par la diffusion en concurrence de deux matchs de NBA sur ESPN, diffusés dans les mêmes horaires (20-22h) que les deux shows de catch.

Publicité

Retrouvez toutes les audiences d’AEW Dynamite et WWE NXT ici.

En haut