WWE

La WWE se sépare de deux dirigeants historiques

george barrios michelle wilson

La WWE se sépare de Michelle Wilson et George Barrios, dirigeants en poste à la WWE depuis plus de dix ans.

WWE

La WWE l’a annoncé ce jeudi, deux dirigeants historiques de la compagnie de Stamford quittent leurs postes cette semaine.

George Barrios et Michelle Wilson, nommés co-présidents de la WWE en 2018, ont en effet été évincés de la direction de la compagnie par Vince McMahon, comme l’annonce un communiqué de l’entreprise ce jeudi soir.

« Je tiens à remercier George et Michelle pour ces plus de dix ans de service et de contributions à l’entreprise », a déclaré Vince McMahon dans le communiqué de presse. « Je suis reconnaissant pour tout ce qui a été accompli pendant leur mandat, mais le conseil d’administration et moi-même avons décidé qu’un changement était nécessaire car nous avons des opinions différentes sur la meilleure façon de réaliser nos priorités stratégiques à l’avenir. »

Nous disposons d’une forte équipe de cadres talentueux et expérimentés dans notre entreprise, » poursuit le président de la WWE, « et le conseil d’administration et moi avons une grande confiance en nos capacités collectives pour ce qui est de créer des contenus attractifs, engager notre base de fans mondiale à travers les différentes plateformes, augmenter les revenus et donner de la valeurs à nos actionnaires. »

Publicité

La WWE annonce par la même occasion la nomination de Frank A. Riddick III au poste de directeur financier par intérim, et est actuellement à la recherche d’un directeur financier permanent ainsi qu’un directeur des revenus.

Une annonce qui n’est pas sans conséquence pour la WWE dont le cours de l’action a perdu 20% de sa valeur en une moins d’une heure ce jeudi.

En haut