Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 31 janvier 2020

corbin nourriture chien

SmackDown du 31 janvier 2020 : résumé et résultats de l’épisode ou la nourriture pour chien a encore coulé à flots.

WWE

Au programme de cet épisode WWE Friday Night SmackDown qui, on vous l’assure n’est pas une rediffusion de celui de la semaine dernière, le trio des Usos et de Roman Reigns affronte une nouvelle fois celui de Baron Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode. Braun Strowman tente sa chance au titre Intercontinental de Nakamura tandis que Sheamus et Chad Gable remettent ça.

L’épisode est d’ailleurs annoncé comme un épisode « Super SmackDown » parce que ce week-end c’est le SuperBowl, sinon l’épisode n’a rien de super en apparence.

Le retour de la nourriture pour chien

C’est Roman Reigns et les Usos qui font leur entrée, Reigns revenant sur sa victoire contre Corbin à Royal Rumble dimanche, mais semble un peu gêné d’avoir perdu le Rumble Match. Il promet de se reprendre, toujours accompagné des Usos.

Baron Corbin entre avec Dolph Ziggler et Robert Roode et lui rappelle qu’il a eu besoin des Usos pour gagner le match, et pense qu’il aurait pu gagner le Rumble Match s’il n’avait pas été attaqué par les Usos plus tôt. Les Usos lui répondent en rappelant comment ils se sont occupés de lui dimanche.

Corbin revient alors sur le coup de la bouffe pour chien d’il y a quelques semaines, et remontre même les images. Roman Reigns note alors que Corbin semble avoir un certain fétichisme pour la nourriture pour chien, alors il lui propose un truc — dont on avait déjà entendu parler pour un house-show — : un nouveau trois contre trois au terme duquel les perdants devront manger de la nourriture pour chien. Devant ce programme qui s’annonce bien sale, on demande un SDexit, et vite.

Publicité

The Miz et John Morrison ont battu Lucha House Party, Heavy Machinery et les Revival par tombé avec le Skull Crushing Finale du Miz sur Metalik. Un match qui permet à Miz et Morrison d’aller affronter Big E et Kofi Kingston à WWE Super ShowDown.

Otis a peut-être perdu son match avec Tucker, mais il a réussi à avoir un rencart avec Mandy Rose à la Saint-Valentin. Bravo Otis.

Alexa Bliss et Nikki Cross ont battu Mandy Rose et Sonya Deville par tombé avec un neckbreaker de Nikki Cross et un Twisted Bliss d’Alexa Bliss sur Mandy Rose.

Il y a un carrément un gars qui vient remuer le saladier de nourriture pour chien devant la caméra.

Intercontinental Strowman

Shinsuke Nakamura défend son titre de champion Intercontinental contre Braun Strowman dans match suivant. Pour information, c’est la première fois depuis le 18 octobre 2019 que Nakamura défend ce titre.

Braun Strowman a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec un powerslam pour remporter le titre de champion Intercontinental.

Publicité

Au retour de la pub on retrouve Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro. Zayn est furieux et se plain de ce qui vient de se passer en interview mais il est interrompu à chaque fois qu’il essaye d’en placer une par Elias qui est de son côté sur le ring et refuse de laisser Zayn parler. Zayn envoie Cesaro s’en occuper. Cesaro interrompt alors la chanson d’Elias en allant sur le ring, mais Elias prend rapidement le dessus et éjecte Cesaro du ring, qui préfère partir.

Sheamus fait son entrée pour un nouveau match contre Chad Gable, qui entre par surprise et attaque Sheamus dans le dos avant de courir vers le ring.

Sheamus a battu Chad Gable par tombé avec son Brogue Kick. Rien de bien différent de dimanche, le grand méchant heel a battu le gentil petit face, on comprend pas non plus à quoi sert ce re-match puisqu’il n’y a rien derrière.

Le type est encore en train de remuer la bouffe pour chien. Un travail formidable.

Naomi en route pour Tomorrowland (et le titre de Bayley)

Bayley fait son entrée pour une promo classique de celle qui a battu deux fois sa challengeuse, est toujours championne et qui s’attend à voir débarquer la gagnante du Rumble Match Charlotte Flair… quand sa nouvelle challengeuse fait son entrée. Et ce n’est pas Charlotte Flair.

Vous vous doutiez bien qu’après toutes ces semaines d’absence et un retour remarqué à Royal Rumble, Naomi allait être la suivante. Celle-ci fait son entrée avec un casque mi-Deadmau5 mi-boule à facette qui n’a pas grand chose d’une bonne idée, esthétiquement parlant.

Publicité

Noami lui rappelle qu’elle ne l’a jamais battu, et qu’elle veut retrouver le titre de championne de SmackDown et donc un match de championnat. Pas de réponse de la championne qui préfère se battre et qui se fait prendre par un springboard kick.

Le Big Dog partage sa pâté

Alors que Naomi est encore sur le ring les Usos font leur entrée pour le match qui suit, le main-event dans lequel ces derniers et Roman Reigns affrontent Baron Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode dont la stipulation est, on vous le rappelle parce que Michael Cole ne l’a surement pas dit assez : « le perdant mange de la nourriture pour chien ».

Roman Reigns et les Usos ont battu Baron Corbin, Dolph Ziggler et Robert Roode sur un roll up de Reigns sur Corbin, pendant que Ziggler et Roode ont été coincé sous la table des commentateurs par les Usos.

Baron Corbin tente de s’enfuir pour échapper à sa sentence mais les Usos le rattrape et le menottent avec Roman Reigns au poteau du ring. Corbin fini comme prévu recouvert de nourriture pour chien. Par contre il en a pas mangé, on est déçu.

Evidemment cette fin d’épisode quand vous la comparez à celle de RAW lundi elle pique un peu. Un épisode qui dans son ensemble n’a pas grand chose pour lui, la victoire de Braun Strowman en tant que champion Intercontinental pourquoi, mais elle nous rappelle aussi à quel point le règne de Nakamura été mauvais.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });