WWE

Les Revival auraient (encore) demandé à quitter la WWE

the revival

Les Revival ont toujours envie d’aller voir ailleurs s’ils y sont (mieux traités).

WWE

Les Revival en ont gros. L’équipe de Dash Wilder et Scott Dawson aurait demandé une nouvelle fois à démissionner de leurs contrats avec la WWE.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte ce samedi que les deux catcheurs auraient demandé la semaine dernière à quitter la WWE. Le site Fightful dit confirmer l’information.

C’est la seconde fois que les Revival auraient fait part de leur souhait de quitter la compagnie de Stamford. L’année dernière ceux-ci auraient déjà souhaiter mettre fin prématurément à leur contrat, mais la WWE a semble-t-il réussi à les convaincre de rester, au moins jusqu’à aujourd’hui.

Des fins de contrat séparées

Leur actuels contrats ne se terminent pas à la même date. Celui de Scott Dawson se termine en avril, après WrestleMania. Concernant Dash Wilder, une longue absence causée par une blessure à la mâchoire avait gelé son contrat pendant quelques mois. En conséquence Dawson ne serait libre qu’en juin prochain s’il venait à quitter la WWE.

La WWE aurait avancé de nouveaux arguments pour tenter de garder les deux catcheurs dans son roster, comme un salaire plus confortable et moins de dates dans l’année.

Les Revial ont été depuis leur arrivée dans les rosters principaux deux fois champions par équipe de RAW et une fois champions par équipe de SmackDown. Ce vendredi, ils ont perdu un match pour la place de challengers aux titres de la brand bleue à Super ShowDown, remporté par le Miz et John Morrison.

« Si nous acceptons, vous dites que nous sommes paresseux et complaisants. Si nous essayons d’être meilleurs, vous dites que nous sommes pleurnichards et complaisants. Décidez-vous. » a tweeté Scott Dawson vendredi soir après le match.

.
En haut