Ring of Honor

La Ring of Honor annonce le retour du championnat Pure

En grande perte de vitesse depuis l’an passé, la Ring of Honor tente le tout pour le tout pour que les nostalgiques reviennent vers elle. En effet, cette dernière a annoncé le retour du championnat Pure, disparu il y a quatorze ans.

C’était l’époque où la Ring of Honor était un produit tout neuf choyé par un public boudant la machine WWE. La ROH était à l’époque un terrain d’affrontements athlétiques et spectaculaires entre des catcheurs dont le physique ne rentrait pas dans les standards d’une époque maintenant révolue. Ces derniers sont désormais mondialement connus.

C’est en 2004 que la promotion de Baltimore créait le championnat Pure, fait pour les catcheurs les plus techniques du circuit indépendant américain. Le titre a défilé sur les hanches de catcheurs comme AJ Styles, Doug Williams, Jay Lethal, Samoa Joe, Nigel McGuinness ou encore Daniel Bryan, qui avait unifié le titre à son championnat du monde ROH le 12 août 2006 dans un combat d’anthologie face à Nigel McGuinness.

Ring of Honor a dévoilé les dates pour un tournoi dont le prix sera bien évidemment le championnat Pure. Aucun participant n’a été annoncé pour le moment.

.
En haut