WWE

Timothy Thatcher aurait signé à la WWE

timothy thatcher

Timothy Thatcher serait en route pour la WWE.

MLW

WALTER va retrouver l’un de ses grands camarades du circuit indépendants et alliés de la faction Ringkampf. Timothy Thatcher, américain natif de Sacramento, a signé un contrat avec la WWE.

L’information a d’abord été rapportée par Casey Michael de Squared Circle Cirens sur Twitter, avant d’être confirmée par le site PWInsider qui ajoute Thatcher aurait signé un contrat de développement et qu’il devrait rejoindre le Performance Center dès cette semaine.

Dans le viseur de la WWE depuis longtemps

Cela faisait longtemps que Tim Thatcher était dans le viseur de William Regal. La WWE lui avait déjà soumis quelques offres par le passé, en vain. Âgé aujourd’hui de 36 ans, le catcheur américain sentait peut-être l’envie d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière.

Débutant en 2005, le California Bad Boy s’est fait connaître à l’All Pro Wrestling (APW) avant d’éclater au grand jour au sein de l’EVOLVE, où il tiendra, autour de ses hanches la ceinture majeure de la promotion 596 jours durant. Sa carrière en Europe est elle aussi bien fournie où il fonda Ringkamf en compagnie de WALTER et Axel Dieter Jr. (Marcel Barthel) à la wXw et sera champion par équipes ainsi que champion du monde l’an passé. Connu sur les îles britanniques, Thatcher est connu pour son travail au sein de PROGRESS Wrestling, RevPro, Fight Club : Pro ou Over The Top Wrestling (OTT) en Irlande.

Publicité

Par ailleurs, il est aussi connu pour ses piges au sein de la PWG ainsi que sa présence à la MLW, qui tout comme la NWA, diffuse un show hebdomadaire tous les semaine sur YouTube.

Publicité

Timothy Thatcher n’a pas encore livré ne serait-ce qu’un seul match de catch en 2020. Son dernier combat date du 15 décembre 2019 à la PROGRESS Wrestling où il a battu Kassius Ohno lors du Chapitre 99. Il aurait spécifié en cette fin d’année qu’il ne prendrait plus de bookings en Europe, en écho avec sa signature avec la WWE.

En haut