WWE

WWE Super ShowDown 2020 : Ricochet affrontera Brock Lesnar

lesnar ricochet super showdown

Brock Lesnar défendra son titre de champion de la WWE contre Ricochet à Super ShowDown 2020.

WWE

En attendant WrestleMania 36 et Drew McIntyre, Brock Lesnar aura une autre défense de titre de champion de la WWE. Contre Ricochet.

Lors du main-event de l’épisode de WWE Monday Night RAW de ce 3 février, un triple menace avait lieu pour la place de challenger au titre de la WWE pour Super ShowDown 2020 dans quelques semaines. Seth Rollins, Bobby Lashley et Ricochet était les trois participants du match.

Après une tower of doom qui a éjecté Seth Rollins du ring, Ricochet a pu terminer le match avec son 630 splash sur Bobby Lashley et faire le tombé pour le compte de trois.

Brock Lesnar est rapidement apparu après le match pour porter un F5 à Ricochet en guise de félicitation. Le rendez-vous est pris, les deux catcheurs se retrouveront à Riyad pour WWE Super ShowDown le 27 février.

Publicité

Retrouvez toutes les infos et la carte complète de WWE Super ShowDown 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });