WWE

La WWE abandonne le nom « EC3 »

EC3 wwe

Le nom d’EC3 n’intéresse visiblement plus la WWE.

WWE

La WWE n’est visiblement plus intéressée par EC3, du moins son nom. Alors qu’elle tentait d’acheter les droits du nom de la Superstar, la WWE a tout bonnement jeté de l’éponge quant à l’achat de celui-ci.

Le PWInsider rapporte que Stamford aurait abandonné le nom d’« EC3 » (acronyme d’Ethan Carter III) le 25 janvier dernier. En outre, la WWE n’avait pas répondu à une procédure datant du 24 juillet 2019, on leur avait donc donné six mois pour donner une réponse définitive, ce qu’elle n’a pas fait.

EC3 lui-même propriétaire de son nom

Cependant, le nom « EC3 » est bloqué car c’est le catcheur lui-même qui possède les droits de son propre nom de ring, qu’il a acquit en avril 2019. La WWE peut toujours montrer un nouvel intérêt à racheter les droits, une décision inutile au vu de l’utilisation de Michael Hutter de son nom réel.

Par ailleurs, EC3 souffrirait d’une commotion cérébrale contractée il y a quelques mois. La durée de sa convalescence est incertaine et il n’a pas le feu vert des médecins pour remonter sur le ring. Sans oublier, il se dit en coulisse que Vince McMahon n’est pas un grand fan du travail de son employé, qui stagne dans les méandres de la low-card de la WWE.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });