WWE

Sasha Banks est impatiente d’aller à WrestleMania… dans le kickoff

sasha banks bleue

Sasha Banks veut aller à WrestleMania 36, mais pas comme vous croyez.

WWE

Vous trouvez WrestleMania trop long ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi. Sasha Banks aussi d’ailleurs, mais elle a une solution.

Sasha Banks est pour le moment retirée des rings pour une blessure à la cheville. Une absence qui lui a notamment fait manquer Royal Rumble et dont on ne connait pas la durée de la convalescence.

Pourtant la catcheuse espère aller à WrestleMania 36 le 5 avril prochain. Mais d’une manière bien différente de ce que vous pouvez imaginer, comme elle l’explique dans le dernier numéro d’After The Bell, le podcast de Corey Graves — qui vous aurez compris, respecte le kayfabe.

Mon objectif c’est de porter la tenue la plus classe en soutenant ma meilleure amie quand elle défendra son titre contre une perdante.

Ah. Mais encore ?

Tu sais, WrestleMania dure tellement longtemps. Au cas où, j’espère que nous serons dans le pre-show juste pour que ce soit vite terminé. Je me ferais probablement le même salaire… c’est tout ce qui compte. Je veux me faire le plus d’argent. Je veux être dans le pre-show pour pouvoir me sortir vite de là-bas. C’est une longue journée, nous y sommes probablement de 8h du matin à 2h du matin le lendemain. Je dois y aller, mais il faut que je fasse mon sommeil de beauté.

Ah non mais ça se défend.

Plus sérieusement, dans ce numéro d’After The Bell Sasha Banks revient sur son voyage au Japon l’an dernier — celui où elle s’est entrainée avec Meiko Satomura —, de son envie d’un match contre la championne de NXT Rhea Ripley ou encore de ce qu’elle a ressenti en manquant Royal Rumble. Le podcast est à écouter ici.

.
En haut