WWE

Vince McMahon envisage des changements pour le WWE Network

vince mcmahon wwe network

Vince McMahon a évoqué quelques changements possibles et importants concernant le WWE Network.

WWE

Le WWE Network n’a pas fini d’évoluer et la compagnie de Stamford se penche sérieusement sur le sujet cette année. On connait déjà quelques pistes envisagées.

Il y a quelques mois les rumeurs annonçaient la création de plusieurs formules d’abonnement pour le WWE Network, attendues pour le début de cette année. Pour le moment aucun changement n’a été opéré, mais ce n’est pas pour autant que la WWE a abandonné l’idée.

Le service de streaming et vidéos à la demande de la WWE a été l’un des sujets principaux de la conférence téléphonique avec les investisseurs pour les résultats économiques du quatrième trimestre de 2019 ce jeudi, et l’entreprise de Vince McMahon envisage plusieurs options.

WrestleMania en dehors du Network ?

L’idée de laisser le WWE Network tel qu’il est aujourd’hui, c’est à dire avec deux formules : une gratuite et une payante, a été évoquée. A été aussi évoqué la possibilité de distribuer du contenu exclusifs à des plateformes partenaires plus connues, ou même de vendre l’exclusivité d’événements comme WrestleMania ou Royal Rumble à d’autres diffuseurs.

« Il n’y a pas de meilleure période qu’aujourd’hui que de vendre nos droits » a indiqué Vince McMahon pour justifier ces options.

Publicité

La WWE pourrait aussi ajouter de la publicité à son Network si elle venait à conserver celui-ci tel qu’il est aujourd’hui.

La possibilité de voir arriver la PROGRESS Wrestling ou l’ICW, partenaires de la WWE au Royaume-Uni ou l’EVOLVE aux États-Unis comme ce fut le cas précédemment n’a pas été évoquée durant la conférence.

Au sortir de l’année 2019, le WWE Network compte 1,43 millions d’abonnés à travers le monde, soit 10% de moins qu’au trimestre précédent, et a généré 184,6 millions de dollars pour la compagnie. À l’approche de WrestleMania, la WWE espère faire remonter le nombre d’abonnés.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });