Bref

Murphy n’est plus un Buddy

Il n’est pas bon de porter un prénom quand vous êtes un employé de la WWE, et encore moins quand c’est la seconde fois que vous êtes victime de ce procédé.

En effet, comme il l’apparaît sur le site internet de la WWE, cette dernière a effectué une mise à jour sur le profil de la moitié des champions par équipes de RAW. Buddy Murphy perd (encore) une fois son prénom.

murphy wwe

Désormais membre de l’alliance formée par les Authors of Pain & Seth Rollins, Murphy est devenu champion par équipes de RAW avec ce dernier lors de l’édition de RAW du 20 janvier en battant les Viking Raider (Erick & Ivar).

Comme dirait Goldberg : « Who’s next ?! »

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });