NJPW

NJPW Wrestle Dynasty au Madison Square Garden le 22 août prochain

njpw wrestle dynasty

La NJPW retrouvera le Madison Square Garden en août, à la veille de WWE SummerSlam 2020.

NJPW

Près d’un an après G1 Supercard, la New Japan Pro-Wrestling va de nouveau investir le mythique Madison Square Garden de New York City sous la bannière de l’événement Wrestle Dynasty.

« Au mois de janvier dernier, le Tokyo Dome a connu Wrestle Kingdom [14]. Cet été, le Madison Square Garden connaîtra Wrestle Dynasty ! » tweetait le compte Twitter anglophone de la NJPW. Une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux ainsi que sur les écrans géants du Osaka-jō Hall où se déroulait The New Beginning in Osaka.

L’événement aura lieu le 22 aout 2020, veille de WWE SummerSlam qui aura lieu pas très loin, à Boston.

Un événement qui ne manquera pas de faire écho à la naissance de NJPW of America, une branche américaine de la promotion japonaise prêt à concurrencer les géants des USA. De plus amples détails sont disponible sur le site internet de la New Japan.

En outre, la New Japan Pro-Wrestling a annoncé que leur show télévisé World Pro Wrestling sera diffusé en prime-time les vendredis sur la chaîne BS Asashi à partir du mois d’avril prochain.

Par ailleurs, aucune annonce n’a été faite quant à un retour de la NJPW sur les îles britanniques — réclamé par les fans de l’Union Jack — après Royal Quest le 31 août dernier.

Les plus lus

En haut