
La NJPW retrouvera le Madison Square Garden en août, à la veille de WWE SummerSlam 2020.
NJPWPrès d’un an après G1 Supercard, la New Japan Pro-Wrestling va de nouveau investir le mythique Madison Square Garden de New York City sous la bannière de l’événement Wrestle Dynasty.
« Au mois de janvier dernier, le Tokyo Dome a connu Wrestle Kingdom [14]. Cet été, le Madison Square Garden connaîtra Wrestle Dynasty ! » tweetait le compte Twitter anglophone de la NJPW. Une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux ainsi que sur les écrans géants du Osaka-jō Hall où se déroulait The New Beginning in Osaka.
L’événement aura lieu le 22 aout 2020, veille de WWE SummerSlam qui aura lieu pas très loin, à Boston.
This January, the Tokyo Dome experienced Wrestle Kingdom.
This summer, Madison Square Garden will experience Wrestle Dynasty!
We'll see you August 22 @thegarden!
Details:https://t.co/aqrlS5ItOa
Follow @NJPWofAmerica for more info!#NJoA #wrestledynasty pic.twitter.com/8MsQGlU16u
— NJPW Global (@njpwglobal) February 9, 2020
Un événement qui ne manquera pas de faire écho à la naissance de NJPW of America, une branche américaine de la promotion japonaise prêt à concurrencer les géants des USA. De plus amples détails sont disponible sur le site internet de la New Japan.
En outre, la New Japan Pro-Wrestling a annoncé que leur show télévisé World Pro Wrestling sera diffusé en prime-time les vendredis sur la chaîne BS Asashi à partir du mois d’avril prochain.
Par ailleurs, aucune annonce n’a été faite quant à un retour de la NJPW sur les îles britanniques — réclamé par les fans de l’Union Jack — après Royal Quest le 31 août dernier.
