WWE

Seth Rollins n’a que de bons mots pour Murphy et les AOP

rollins murphy aop

Interrogé sur son clan, Seth Rollins n’a que des louanges à chanter pour ses camarades.

WWE

Désormais allié à Akam & Rezar (Authors of Pain) ainsi qu’à Buddy Murphy, Seth Rollins s’est exprimé récemment sur ses partenaires et de son récent heel turn.

Dans une interview à Sports Illustrated, le Monday Night Messiah n’a eu  que des louanges à donner à ses partenaires, que ce soit les AOP et son partenaire champions par équipe de RAW Murphy.

« Quand l’opportunité s’est présentée à moi […] les Authors of Pain étaient des mecs que je surveillait d’un coin de l’œil depuis NXT, j’étais vraiment impressionné par certains de leurs matchs pour les championnats par équipes. » exprime Rollins. « Quand ils sont arrivés à RAW, Rezar s’est blessé, ce qui les a écarté durant un certain temps. »

Il s’est ensuite exprimé à propos de Murphy, avec qui il est champion par équipes de RAW. « Il s’est s’autoproclamé ‘The Best Kept Secret in WWE’ pendant un certain temps, et il avait raison. » déclare Seth Rollins. « C’est un mec qui a toujours été dans l’ombre alors qu’il livrait de grandes performances à 205 Live ou à SmackDown. J’ai toujours pensé qu’il est un mec qui est véritablement proche de devenir l’un des meilleurs gars qu’on puisse avoir [à la WWE]. »

Un heelturn « prévisible »

Au cours de son interview, l’ancien membre du Shield a eu son mot à dire à propos de son récent heelturn. « Je pense que la construction et l’exécution ont beaucoup de sens. Même si tout le monde pensait que c’était prévisible. Je sens que ça reste un choc pour les gens que je sois de nouveau dans ce rôle. » confie Seth Rollins. « J’adore, je pense que cela s’est vraiment bien déroulé et montre ce que va être le futur de la WWE, surtout cette année. »

Publicité

Seth Rollins, Murphy et les AOP affronteront les Viking Raiders, Kevin Owens et un Samoa Joe sur le retour après quelques semaines de convalescence pour soigner une commotion cérébrale.

 

 

En haut