Japon

Cody Hall retiré d’une tournée de la DDT après des propos racistes

cody hall scott

Cody Hall a été écartée d’une tournée de la Dramatic Dream Team suite à une assez mauvaise blague sur Twitter.

DDP

Il faut être sacrément fort pour choquer le milieu du catch japonais. Pourtant Cody Hall, fils de Scott, vient d’en subir le revers de la médaille suite à une blague raciste sur Twitter.

En pleine tournée au Japon avec la Game Changer Wrestling, le catcheur américain Chris Dickinson poste une photo sur Twitter accompagné d’une fille japonaise pour répondre à un tweet de l’anglais Chris Brookes qui disait « Si je n’ai pas assez égayé votre journée, regardez comment Chris Dickinson est en train de kiffer sa vie au Japon », « Je vis ma meilleure vie » répond Dickinson.

Voilà que débarque notre Cody Hall débarque pour lâcher un « blah blah Coronavirus, bienvenue à la fièvre jaune ». A part habiter au fin fond d’une grotte elle-même au fond d’une grotte, vous avez sans doute eu écho ce que constitue l’épidémie du Coranovirus, partie de Chine et qui fait transpirer les autres nations à grosses gouttes. En plus d’être moyennement drôle, Hall nous claque un bon amalgame en plus d’être très mauvais géographie.

Image

Le hic, c’est que Cody Hall est actuellement employé par la promotion japonaise Dramatic Dream Team (DDT), qui n’a évidemment pas du tout apprécié les commentaires à caractère raciste de l’américain.

Publicité

La DDT a par ailleurs posté un communiqué dans lequel elle annonce que Cody Hall est retiré de toutes les dates où il devait catcher, à la demande de Hall lui-même comme l’explique la promotion:

Cody Hall a récemment publié un commentaire inapproprié sur Twitter et nous l’avons contacté par rapport à l’ampleur de la situation. Cody Hall s’est excusé et a souhaité de se retirer de toutes les dates de sa tournée. […] Au vu de la gravité de ses propos, nous avons accepté ses souhaits émis plus haut. […] La DDT Pro-Wrestling continuera de travailler pour fournir le meilleur catch pour ses fans. Nous nous excusions sincèrement à tout ceux qui ont été touché par cette situation, aussi bien qu’à tous nos fans.

Cody Hall s’est aussi excusé publiquement sur son compte Twitter. « Dans ma tête c’était juste amusant, idiot et j’essayer juste de m’amuser avec des amis. » a-t-il expliqué. « Je suis moi-même sorti avec une fille japonaise pendant cinq ans et ai vécu au Japon à temps complet. J’aime le Japon et son peuple et je suis désolé si j’ai fait plus que ça. »

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut