Indies

La MLW diffusée en France grâce à Webedia

mlw webedia

La Major League Wrestling débarque en France avec Webedia.

MLW

La Major League Wrestling s’est trouvée un diffuseur pour son show Fusion en France et débute sur vos écrans dès ce lundi soir.

La promotion américaine a en effet annoncé avoir signé un deal avec l’entreprise française Webedia, notamment propriétaires de plusieurs sites comme JeuxVideo.com, Allo Ciné ou encore Pure Medias. Webedia a par ailleurs récemment lancé sa Web TV appelée LeLIVE le 3 février dernier.

« Ce partenariat marque une étape importante pour la MLW en France, car nous nous associons à un partenaire extraordinaire qu’est Webedia pour présenter la promotion et son contenu premium », a déclaré Court Bauer, PDG et fondateur de MLW. « Le contenu de la Major League Wrestling est un must pour toutes les plateformes TV, en particulier pour cibler les fans de sport du millénaire. Webedia est l’outil idéal pour la stratégie de la MLW à l’échelle internationale ».

La première diffusion du show MLW Fusion aura lieu lundi 17 février dès 22h sur LeLIVE, commenté notamment par Jerôme Pourrut (ex-Planète Catch).

En haut