WWE

L’avenir incertain de Matt Hardy à la WWE

L’avenir de Matt Hardy à la WWE n’est pas certain, et il se pourrait bien que l’ancien champion par équipe soit sur le départ.

Matt Hardy a eu un peu plus de temps d’antenne ce lundi à RAW que pour une simple défaite. On y a retrouvé l’ainé des frères Hardy face Randy Orton, venu demander à ce dernier quel était la raison qui l’a poussé à attaquer Edge il y a deux semaines, au lendemain de son retour à Royal Rumble.

Pas de chance, Matt Hardy a fini le segment avec un RKO puis un coup de chaise à la tête une fois à terre. Et c’était peut-être la dernière apparition du catcheur à la WWE avant longtemps.

Matt Hardy a lui-même tweeté, quelques heures plus tard, un simple “au revoir” accompagné d’un nouvel épisode de “Free The Delete” posté sur sa chaine Youtube. Une vidéo qui n’en finira pas de faire spéculer sur son avenir, où certains y voient le catcheur en chemin vers la All Elite Wrestling et le clan Dark Order avec une timide référence à son leader dont on ne connait toujours pas l’identité, The Exalted One.

Coïncidence ou non, Evil Uno a tweeté en fin d’après-midi ce qui pourrait ressembler à une réponse : “You say goodbye and I say hello”. Les fans des Beatles auront reconnu la référence.

Selon les dernières informations, le contrat de Matt Hardy se termine le 1er mars prochain et ne comporte pas de clause de non-compétitivé, ce qui l’autorise à aller travailler où il veut dès cette date.

De son côté, Jeff Hardy serait de passage au Performance Center pour évaluer son état physique actuel, et déterminer la date de son retour sur le ring.

Les plus lus

En haut