NXT

Résultats de WWE NXT du 12 février 2020

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 12 février 2020.

WWE

Dernier épisode de WWE NXT avant TakeOver: Portland ce dimanche. Au programme notamment, un match pour la place de challenger au titre Cruiserweight entre Angel Garza et Lio Rush et un main-event entre Adam Cole et KUSHIDA.

Tous les rêves sont permis

C’est Roderick Strong seul qui démarre cet épisode. Il est énervé contre Velveteen Dream et pas seulement pour le retour et l’attaque qu’il lui a fait subir la semaine dernière, mais aussi (et surtout) parce que Dream avait la tête de sa femme et de son fils sur son pantalon histoire de le narguer un peu.

Mais alors que Strong s’adresse à Dream, Bronson Dream, littéralement out of nowhere débarque en disant que lui aussi a un problème avec Strong et qu’ils vont se battre tout de suite.

Roderick Strong a battu Bronson Reed par tombé avec un jumping knee. Velveteen Dream a voulu distraire Strong pendant le match en mettant la Full Sail en mode Dream On mais Strong ne s’est pas laissé et a réussi à bloquer le saut de son adversaire pour le finisher.

Après le match Velveteen Dream apparait sur l’écran, fesses première avec toujours l’inscription “Call me Marina” et s’adresse à Roderick Strong. Il monte une photo de la famille de ce dernier, et laisse entendre qu’il serait dommage qu’il lui arrive quelque chose, se voyant prendre sa place avec Marina Shafir et son fils.

Riddle et Dunne en ballade

Pendant ce temps Matt Riddle et Pete Dunne sont en voiture, avec leur trophée à l’arrière de la décapotable, en route vers Portland. Pas de chance, les deux catcheurs se font arrêter par la police parce que Pete Dunne conduisait à gauche et sans permis, la voiture est enlevée. C’est idiot, mais c’est drôle et c’est certain de cartonner s’il y en a d’autres.

Angel Garza qui s’affronteront pour la place de challenger au titre Cruiserweight de Jordan Devlin s’envoient quelques petites piques en interview.

Dakota Kai a battu Candice LeRae sur un roll up.

Après le match Candice LeRae attaque Dakota Kai qui se défend avec la cloche, rejointe par Tegan Nox qui débarque par le public. Mais les arbitres viennent séparer tout le monde, au grand dam du public.

Johnny Gargano a battu Cameron Grimes par soumission avec sa GargaNo Escape. Beau match.

En interview Adam Cole assure qu’il va faire tout ce qu’il faut pour conserver son titre de champion de NXT.

Pete Dunne et Matt Riddle sont toujours en ballade avec leur trophée cherchant un moyen de se rendre à Portland tandis qu’on les voit dans un pédalo en forme de signe. Faites une série de ces petites vidéos, on est client.

Robert Stone apparait pour nous dire que NXT ne va pas tarder à découvrir en quoi consiste son entreprise, suivi par Chelsea Green qui nous en dit pas plus.

Seconde chance pour Lio Rush

Lio Rush et Angel Garza s’affrontent dans le match suivant pour la place de challenger au titre de champion Cruiserweight de Jordan Devlin, un match qui n’aura pas lieu à TakeOver Portland, la carte étant déjà bien chargé, mais dans l’épisode de NXT de la semaine prochaine.

Lio Rush a battu Angel Garza par tombé en contrant le Wing Clipper de Garza en un inside craddle.

Devlin vient féliciter Rush pour sa victoire et lui donne rendez-vous la semaine prochaine, bien qu’il ne croit pas un seul instant en ses chances.

Bianca Belair a battu Santana Garrett par tombé avec son KOD très rapidement.

Belair n’avait pas tellement de temps pour Garrett et tout le segment qui suit semblait un peu trop rapide. Belair prend ainsi le micro pour demander si elle est si invisible que ça, en rapport à la séquence avec Charlotte Flair la semaine dernière. Rhea Ripley la rejoint et la rassure : elle la voit bien, et elle compte bien lui passer au travers dimanche à Portland. Belair n’avait rien à répondre, alors elle attaque et réussi à porter son KOD sur la championne.

Pete Dunne et Matt Riddle ont trouvé une solution pour aller à Portland. Ils chargent leur trophée dans la soute à bagage d’un jet privé avant d’y rentrer tous les deux avant que l’on découvre que cet avion est celui de Triple H.

Dans un amphithéâtre, Tommaso Ciampa revoit les images où il doit rendre le titre de champion de NXT à Triple H, répétant qu’il a “laissé sa vie” en parlant du titre avant d’imaginer la fin du match de dimanche contre Adam Cole.

Last Shot before TakeOver

Adam Cole qui affronte d’ailleurs KUSHIDA dans le main-event de cet épisode. Belle exposition pour le catcheur japonais.

Adam Cole a battu KUSHIDA par tombé avec son Last Shot dans un superbe match que personne n’est venu déranger, c’est parfait.

Tommaso Ciampa fait son entrée juste après le match pour une dernière confrontation avec le champion avant le match de dimanche. Ciampa montre la ceinture en disant qu’il va récupérer “sa vie” tandis que Cole lui répond qu’il ne laissera pas ça passer de son vivant.

Sans être incroyable, cet épisode de WWE NXT était un bon go-home pour hyper TakeOver : Portland de ce dimanche. Rien à ajouter, rien à changer.

Les plus lus

En haut