WWE

WWE Hall of Fame 2020 : Les Bella Twins et Jushin Thunder Liger évoqués

nikki bella brie bella jushin liger

Les Bella Twins et Jushin Thunder Liger ont été évoqués comme entrant au Hall of Fame de la WWE cette année.

WWE/Wrestling PT

La classe 2020 du WWE Hall of Fame compte déjà deux membres : Batista et la New World Order (Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Hall & X-Pac). Evidemment, d’autres noms vont s’ajouter à ce cru et certains d’entres eux ressortent du lot.

Une information qui a été rapporté par notre confrère d’outre-Atlantique de chez Wrestle Votes, annonçant deux noms fortement évoqués en coulisses pour être introduit au sein du Hall of Fame de la WWE : Les Bella Twins, et Jushin Thunder Liger.

Le contraste entre ces deux noms est nettement voyant : d’un côté nous avons Brie & Nikki Bella, qui n’en déplaisent à certains, restent tout de même des grandes figures de la WWE et de l’ère des Divas et restent toujours extrêmement populaire auprès des fans.

De l’autre, nous avons Jushin Thunder Liger, qui a pris sa retraite le mois dernier lors de Wrestle Kingdom 14. Figure légendaire du puroresu, il est connu aux Etats-Unis pour ses piges à la WCW dans les années 1990 ainsi qu’un combat contre Tyler Breeze en 2015 lors du premier NXT TakeOver : Brooklyn.

Il ne reste plus qu’à attendre sagement les annonces officielles de la WWE, ou pas.

Publicité
En haut