AEW Dynamite

Jeff Cobb rejoint l’AEW

jeff cobb all elite

Jeff Cobb is All Elite… et Inner Circle.

AEW

L’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi a vu débarquer un invité très spécial et assez inattendu : Jeff Cobb.

Le catcheur de la Ring of Honor a en effet été annoncé par Chris Jericho lui-même contre Jon Moxley dans l’épisode de la semaine prochaine. Chris Jericho a présenté Jeff Cobb comme le « chasseur de prime » qu’il recherchait et qui semble rejoindre l’Inner Circle.

Une petite vidéo promo a été diffusée ensuite pour annoncer sa venue à la All Elite Wreslting.

Publicité

Autre surprise : on l’attendait la semaine prochaine, on a eu le droit à sa présence ce mercredi soir. Alors que l’Inner Circle attaquait Jon Moxley après le main-event, Jeff Cobb est venu terminer le travail avec son Tour of The Island.

Jeff Cobb est All Elite, mais il est aussi visiblement de l’Inner Circle.

Publicité

On connait pour le moment peu de détail sur cette apparition, si elle est vouée à devenir régulière mais ce que l’on sait c’est que Jeff Cobb n’est lié par aucun contrat à la Ring of Honor et donc libre de travailler où il veut.

Jeff Cobb prévu notamment en équipe avec Dan Maff pour affronter les champions par équipe de la ROH Jay Lethal et Jonathan Gresham dans un futur proche. Cobb et Maff affronteront aussi les Briscoes à ROH Bound By Honor, tandis qu’à Gateway By Honor Cobb, Maff et Gresham feront équipe face à la Mexa Squad pour les titres 6-Man de la promotion. Son agenda avec cette dernière est donc encore bien rempli.

Retrouvez tous les résultats d’AEW Dynamite (12 février) ici.

En haut