NWA

NWA : Nick Aldis aimerait affronter Triple H

Nick Aldis aimerait affronter Triple H, tout simplement.

NWA

Champion du monde poids lourds de la NWA depuis plus de trois ans (entrecoupé par un règne d’un mois et demi de Cody Rhodes), Nick Aldis est la tête de gondole de la nouvelle National Wrestling Alliance — notamment revenue sur le devant de la scène avec son programme NWA Powerrr — et ce dernier ne manque pas d’ambition pour redorer le blason de sa promotion.

Interviewé par le Youtubeur Chris Van Vliet, Nick Aldis s’est exprimé sur de nombreux sujets mais certains d’entres eux sont ressortis de l’entrevue comme son dream match :

Nick Aldis vs. Triple H, Starrcade ?

Le National Treasure a en effet déclaré qu’il souhaitait tout bonnement se mesurer au fondateur de NXT, Triple H en personne. Tout cela pour le compte du championnat du monde poids lourds de la NWA, évidemment. Selon lui, son règne aurait apporté de nouveau du prestige à la ceinture, qui reste tout de même un championnat hautement prestigieux dans le du monde du catch.

“L’apogée de ce périple serait donner un contexte historique qui s’incarnerait en Triple H, à Starrcade” confie Aldis. “J’ai entendu dire qu’il possédait une réplique de la Ten Pounds of Gold dans son bureau. Ça montre qu’il porte un intérêt tout particulier à cette ceinture.”

Même s’il éprouve une certaine déception de n’avoir pas été signé par la WWE, Nick Aldis confie tout de même que tout cela est derrière lui et qu’il n’exprime que du respect pour l’ensemble du vestiaire de Stamford. Par ailleurs, il révèle que la NWA et la WWE ont eu par le passé quelques échanges et que ces derniers ont toujours été respectueux et bons selon eux.

L’intégralité de l’interview est disponible sur la chaîne YouTube de Chris Van Vliet.

Les plus lus

En haut