WWE

Cathy Kelley annonce quitter la WWE

cathy kelley

L’animatrice et intervieweuse Cathy Kelley quitte la WWE.

WWE

Pas simple les ruptures un 14 février. Cathy Kelly a annoncé ce vendredi qu’elle quittait la WWE et NXT où elle officiait depuis 2016.

« J’ai pris la décision de quitter la WWE, NXT TakeOver dimanche étant ma dernière journée. » a annoncé l’animatrice et intervieweuse backstage de NXT sur son compte Twitter. « Si vous me connaissez, vous savez que c’était plus qu’un travail, vous savez à quel point j’ai aimé ça et comment cette décision a été difficile à prendre. Mais parfois, pour avoir la possibilité de grandir, il faut savoir se détacher. »

Cathy Kelly remercie ensuite Triple H et Stephanie McMahon ainsi que tout ceux qui l’ont aidé et soutenu durant son parcours à la WWE. « Je ne sais pas où va m’emmener le prochain chapitre, mais j’en suis impatiente. Et je promets que ce n’est pas un ‘au revoir’, juste un ‘à la prochaine’. » termine-t-elle.

Cathy Kelley avait rejoint la WWE en début d’année 2016 après être passée par AfterBuzz TV et la Championship Wrestling From Hollywood et avait occupé divers rôles face caméra pour NXT en animant divers programmes pour Youtube et le WWE Network ainsi que des interviews en coulisse pendant le show hebdomadaire.

Publicité

Restera-t-elle dans le catch ? Seul l’avenir (proche) nous le dira.

En haut