WWE

Cedric Alexander fait part de sa frustration

cedric

Cedric Alexander semble frustré, et c’est pas peu dire selon lui.

WWE

Encore un qui en a assez de squatter la cantine. Cedric Alexander a exprimé sa frustration sur Twitter ce mercredi soir, et il semble que l’entente avec la WWE ne soit plus au rendez-vous.

« La frustration est un euphémisme » a tweeté l’ancien champion Cruiserweight. À Monday Night RAW depuis la dernière Draft, le catcheur fait partie de ceux qui ne sont que très rarement utilisé dans les shows principaux — seul un match perdu à RAW contre Angel Garza ce mois-ci — faisant de simple apparitions à Main Event.

Cedric Alexander avait pourtant semble-t-il le soutien de Paul Heyman qui souhaiter le mettre plus en avant, ce qui n’était malheureusement pas le cas de Vince McMahon.

Publicité

Le Wrestling Observer décrit la situation de Cedric Alexander simplement par le fait que, malgré aucune animosité envers ou de la part de qui que ce soit en coulisse, la WWE n’a aucun plan pour le catcheur qui ne demande visiblement qu’à travailler.

Une situation malheureusement partagée par plusieurs Superstars de la WWE qui n’ont plus qu’à espérer un coup de téléphone de Triple H.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });