WWE

Les participants du prochain Elimination Chamber masculin révélés en avance

On connait les six catcheurs qui devraient participer à l’Elimination Chamber match masculin dans le pay-per-view du même nom.

WWE

Encore concentrée sur Super Show Down, la WWE n’a encore rien annoncé. Il semblerait pourtant bien que le premier match d’Elimination Chamber 2020 ait été révélé en avance.

C’est le compte Twitter du Wells Fargo Center, où se déroulera le pay-per-view dans la ville de Philadelphie en Pennsylvanie le 8 mars prochain qui a révélé à travers une vidéo promotionnelle les six participants de l’Elimination Chamber Masculin.

Ainsi, on y apprend que Roman Reigns, le champion Intercontinental Braun Strowman, Daniel Bryan, Shinsuke Nakamura, King Corbin et Robert Roode seront les six participants du match dont le gagnant affrontera le champion Universal de la WWE, titre qui se jouera entre Bray Wyatt et Goldberg à Super ShowDown.

Une annonce que l’on devrait prendre avec des pincettes selon le Wrestling Observer qui explique que ces six noms ont peut-être été simplement donnés “pour vendre des tickets.” et que certains pourraient être changé d’ici le pay-per-view.

Les équipes de The Miz et John Morrison et des New Day devraient aussi s’affronter lors de cet événement, dans un match revanche de WWE Super ShowDown 2020 qui aura lieu deux semaines avant.

Les plus lus

En haut