WWE

Bayley défendra son titre à WWE Super ShowDown 2020

bayley smackdown

Bayley s’envolera pour Riyad et emmènera une challengeuse à WWE Super ShowDown 2020.

WWE

Il y aura à nouveau un match féminin lors du prochain show de la WWE en Arabie Saoudite le 27 février prochain, Super ShowDown 2020.

Après avoir réussi à défendre son titre de championne de SamckDown contre Carmella — non sans tricher et s’aider des cordes pour porter un roll up à cette dernière — Bayley a en effet annoncé qu’elle irait défendre son titre à WWE Super ShowDown dans deux semaines.

Sont candidate pour ce match : Carmella qui n’a pas dit son dernier mot et Naomi qui depuis son retour n’a qu’un objectif, celui de redevenir championne de la brand bleue.

Deux candidates, une place

Pour choisir laquelle des deux catcheuses s’envolera pour Riyad, la WWE a ainsi annoncé que Carmella et Naomi s’affronteraient la semaine prochaine dans un match simple.

Ce sera la seconde fois qu’un match féminin se tient lors d’un show de la compagnie de Stamford en Arabie Saoudite. Lors de Crown Jewel en octobre dernier Natalya et Lacey Evans se sont affrontées dans l’enceinte du Stade international du Roi-Fahd à Riyad devant un public largement conquis.

Retrouvez la carte complète de WWE Super ShowDown 2020.

.
En haut