Ring of Honor

Flip Gordon s’exprime sur le nouveau rôle de Marty Scurll à la ROH

Flip Gordon fait entièrement confiance en Marty Scurll pour remettre la ROH sur de bons rails.

ROH

Resté loin de ses copains de The Elite et de l’AEW pour l’instant, Marty Scurll a signé nouveau contrat avec la Ring of Honor le mois dernier. Outre une marge salariale conséquente, le Villain s’est vu offrir un rôle de booker au sein de la promotion américaine. Une décision qui semble déjà porter ses fruits avec une ROH qui se remet difficilement d’une années 2019 absolument catastrophique.

Interviewé par Wrestling Inc. Daily, Flip Gordon, membre du clan Villain Enterprises mené par Marty Scurll s’est exprimé quant au nouveau rôle de son leader et ne tarit pas d’éloges à son égard.

“Marty [Scurll] est un très bon homme d’affaires et je pense que vous pouvez le mettre dans n’importe quelle position que vous souhaitez, il réussira.” confie Gordon. “Il est l’un des hommes les plus créatifs que j’ai pu rencontré et il va faire des merveilles. Laissez-lui une chance et je pense que vous allez être très fier de lui.” déclare Gordon. “Regardez ce qu’il a entrepris avec Villain Entreprises, ce n’est qu’est à une petite échelle. Il a désormais une promotion entière entre ses mains.”

Villain Entreprises compte tout de même parmi ses rangs le champion du monde de la Ring of Honor en la personne de PCO, 52 printemps et toujours en forme presque.

Un mois après son entrée dans l’équipe créative de Marty Scurll, un vent de frais souffle déjà sur la ROH qui ne manquera de prouver qu’elle sort, pas à pas, la tête de l’eau et tentera de prouver une nouvelle fois sa valeur lors du week-end de WrestleMania où elle produira Supercard of Honor XIV qui verra notamment Marty Scurll opposé à Jay White, grand invité de la soirée.

 

Les plus lus

En haut