Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 14 février 2020

otis smackdown

Résultats de l’épisode de SmackDown du 14 février 2020.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de WWE Friday Night SmackDown, Bayley défend son titre contre Carmella, Roman Reigns doit se trouver un partenaire mystère pour affronter Miz et Morrison tandis que Saint Valentin oblige, on suivra Otis pour son date avec Mandy Rose. Hulk Hogan devrait passer une tête aussi.

L’amitié n’est plus

On démarre cet épisode avec Alexa Bliss et Nikki Cross qui nous accueille pour un Moment of Bliss avec pour invité la challengeuse au titre de championne de SmackDown Carmella. Après un bref (et gênant) moment où, Saint Valentin oblige, les deux femmes nous avouent avoir Brad Pitt comme crush de célébrité, Carmella fait son entrée.

Alexa Bliss se rappelle que Carmella et Bayley ont été amies à une époque pas si lointaine, mais Carmella explique que c’est bel et bien du passé et que le rapprochement de Sasha Banks dans la vie de la championne de SmackDown a tout changé, qu’elle n’est plus la même personne.

Bayley ne laisse pas sa challengeuse terminer son histoire et fait son entrer pour la corriger : cela n’a rien à voir avec Sasha Banks, mais tout a à voir à Carmella. Elle ne la craint d’ailleurs pas, elle a déjà battu Alexa Bliss, Nikki Cross et va battre Carmella. Cette dernière en a marre de parler, elle se dirige vers le ring et invite Bayley à en faire de même afin de commencer le match.

Bayley a battu Carmella sur un roll up en utilisant les cordes pour s’aider. Un bon match dont la fin décevante s’explique surtout par le fait que Carmella va demander un match revanche plus tard.

Publicité

Naomi fait son entrée tandis que les deux adversaires continuent de se battre sur le ring, se confronte à Bayley tandis que Carmella attaque à nouveau la championne par derrière. Naomi en profite pour porter un coup de pied, enchainé par un superkick de Carmella sur la championne.

Naomi, Carmella, peu importe Bayley va à Super ShowDown

Au retour de la pub, Bayley est interviewée par Kayla Braxton et annonce qu’elle va défendre son titre à Super ShowDown, peu importe qui viendra tenter sa chance. On vient tout de même d’avoir quarante minutes de show (pubs comprises) autour du titre de championne de SmackDown, c’est pas rien.

Pendant ce temps Otis se prépare pour son date avec Mandy Rose qui annonce qu’elle devrait être un peu en retard. Ça part mal mais Otis a le soutien du public.

Sheamus a battu Crews et Shorty G par tombé avec un Brogue Kick sur Apollo Crews dans un handicap match. Cette rivalité tourne déjà en boucle c’est formidable.

En interview à son tour, Carmella demande un match revanche contre Bayley pour le titre de championne de SmackDown, et elle compte bien la battre cette fois.

Mandy Rose est arrivée au restaurant. OUF C’EST BON.

Publicité

New Fiend Order

Hulk Hogan, comme Goldberg la semaine dernière, est en direct par satellite. Il est officiellement là pour discuter de l’entrée du  nWo en Hall of Fame mais on lui demande surtout de ce qu’il pense du match entre Bray Wyatt et Goldberg à Super ShowDown. Hogan connait bien Goldberg et met en garde Bray Wyatt… qui interrompt le segment (merci à lui).

Il se moque de la gestuelle d’Hogan sur des images en noir et blanc pour appuyer sur le fait qu’Hogan c’est le passé, avant de lui faire comprendre que s’il le veut vraiment il y a une place pour sa photo sur le mur, où il a déjà affiché ses précédentes victimes. Hogan en a assez et lui dit qu’ils se verront au Hall of Fame.

Etrange lieu de rendez-vous mais si le Fiend peut interrompre un long et ennuyeux discours de Hall of Fame on dit pourquoi pas.

OTIS EST PRÊT, IL SE MET EN ROUTE. LE SUSPENSE.

MORE COWBELL

Sami Zayn et Cesaro sont sur le ring, deux agents de sécurité protègent l’entrée du ring. Zayn a un ukulélé et Cesaro une sonnaille. Ils sont là pour un concert de protestation contre Elias. Alors qu’ils commencent à jouer, Elias les interrompt et comprend que Zayn essaye de se faire un nom, mais qu’il va jouer pour un concert de contre-protestation.

Zayn et Cesaro commencent jouer, mais le public chante « Walk with Elias », suffisamment pour énerver Zayn. Cesaro s’excite avec la sonaille, ce à quoi Zayn demande « moins de sonaille (Less cowbell, une référence à un célèbre sketch du Saturday Night Live). Le public est à fond dans le segment et demande évidemment « more cowbell ». Cesaro, égal à lui-même, jette la sonaille hors du ring pour énerver un peu plus le public.

Publicité

Sami Zayn essaye à nouveau de chanter, le public re-chante « Walk with Elias », la tension commencent à monter sur le ring et le duo s’attaque à Elias, jusqu’à ce que Braun Strowman ne vienne se mêler au segment pour venir prêter main forte à Elias. Ça ne va nulle part comme d’habitude, mais c’est un segment hyper efficace auprès du public.

En coulisse, Naomi est interviewée et veut elle aussi un match contre Bayley pour le titre de championne de SmackDown, ajoutant que Bayley ne l’a jamais battue pour se donner l’avantage dans l’histoire. On nous annoncera plus tard que Carmella et Naomi s’affronteront la semaine prochaine pour la place de challengeuse, sans doute pour un match à Super ShowDown.

Dolph Ziggler ruine tout

C’EST LE MOMENT. Otis est arrivé au restaurant pour son rendez-vous avec Mandy Rose. Il demande au réceptionniste où est installée Mandy Rose et le temps de vérifier une dernière fois son haleine et sa tenue, il court la rejoindre.

On voit Mandy Rose attendre, une main se pose sur son épaule… surprise : c’est Dolph Ziggler. Otis les découvre à table et lâche le bouquet de rose par terre avant de partir énervé.

Une nouvelle preuve que Dolph Ziggler ruine tout, que Vince McMahon n’aime pas l’amour et que personne n’a le droit au bonheur à la WWE, tristesse. L’amour est mort une nouvelle fois sous nos yeux d’innocents fans de catch, c’est terrible.

Pas le temps de se remettre de cette triste histoire, on passe au main-event dans lequel Roman Reigns affronte avec un partenaire mystère l’équipe de The Miz et John Morrison. L’adversaire de Roman Reigns n’est autre que Daniel Bryan, il n’est pas allé cherché bien loin.

Avant le match Baron Corbin — qui est interdit de participer à l’action ce soir en raison de son comportement avec un fan la semaine dernière — débarque dans le public, parce qu’il a un ticket. Le coup du catcheur-banni-mais-qui-vient-parce-qu’il-a-acheté-un-ticket c’est surfait, et personne ne laisserait un mec dans le public avec son sceptre en plus.

Roman Reigns et Daniel Bryan ont battu The Miz et John Morrison par tombé avec un Superman Punch de Reigns sur le Miz.

Après le match Baron Corbin — qui ont vous le rappelle est banni de l’action pour cet épisode — passe par dessus la barrière sans qu’aucun agent de sécurité n’agisse et attaque Roman Reigns.

Un épisode qui fait une belle place à l’histoire entre Carmella, Bayley et Naomi et c’est très bien, parce qu’à part ça il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dents, si ce n’est se divertir avec les storylines d’Otis et Mandy Rose ou encore Sami Zayn, Elias et Braun Strowman, mais ça ne fait pas avancer grand chose sur cette route vers WrestleMania.

En haut