NXT TakeOver

Carte finale de NXT TakeOver : Portland

Carte complète de NXT TakeOver : Portland.

WWE

Une fois n’est pas coutume NXT vous donne rendez-vous un dimanche pour son prochain TakeOver qui aura lieu à Portland et avec cette fois six matchs sur la carte contre cinq habituellement. Tous les titres ne seront pourtant pas en jeu.

NXT commence à avoir beaucoup de titre depuis que la ceinture de champion Cruiserweight a été rattachée à la brand jaune, mais elle n’est oubliée pour autant puisque Lio Rush affrontera Jordan Devlin pour tenter de devenir deux fois champion des poids-moyens mercredi prochain.

On compte sur la carte de NXT TakeOver : Portland deux matchs sans enjeu, mais avec de grosses envies de vengeances. D’un côté Johnny Gargano impatient de battre Finn Bálor qui depuis son arrivé à NXT n’a de cesse de s’être pris à Johnny Wrestling. De l’autre, Tegan Nox, impatiente elle aussi de se venger de l’attaque de NXT TakeOver : WarGames par sa désormais ancienne partenaire Dakota Kai.

Disputed Era

Keith Lee est le premier a voir réussi à défaire Undisputed Era d’un titre depuis que le clan s’était emparé de toutes les ceintures. Le colosse a battu il y a quelques semaines Roderick Strong pour devenir champion d’Amérique du Nord. Cette fois, il retrouve une vieille connaissance, Dominik Dijakovic.

Les prochains à tente de défaire Undisputed Era de deux autres ceintures sont deux catcheurs qu’on imaginait pas le moins du monde ensemble et qui font l’équipe la plus drôle du moment : les vainqueurs du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic Matt Riddle et Pete Dunne. Ils affronteront Bobby Fish et Kyle O’Reilly ce dimanche pour ajouter deux ceintures dans leurs bagages déjà bien encombrés du trophée.

Mais ils ne seront pas les seuls à vouloir délester l’Undisputed Era de l’or qu’ils portent. Tommaso Ciampa en fait même la mission de sa vie. “Sa vie”, c’est comme ça qu’il surnomme désormais la ceinture de champion de NXT qu’il a du laisser l’an dernier avant de s’absenter pour soigner une blessure à la nuque. Adam Cole est dans le viseur, et l’arme de Ciampa est chargée de vengeance.

Enfin, Rhea Ripley défendra son titre contre une Bianca Belair qui voudrait qu’on cesse de l’oublier. Cette dernière se retrouve en effet à son insu au milieu de l’histoire entre Rhea Ripley et Charlotte Flair qui n’a toujours pas fait son choix de championne à affronter à WrestleMania suite à sa victoire de Royal Rumble. Le but de Bianca Belair : prouver sa présence et marquer le coup une bonne fois pour toutes. Mais Rhea Ripley pourrait bien profiter de ce match pour prouver à Charlotte Flair ce dont elle est capable et l’inciter à la choisir.

Carte de NXT TakeOver : Portland

  • Match pour le titre de championne de NXT : Rhea Ripley (c) contre Bianca Belair
  • Match pour le titre de champion de NXT : Adam Cole (c) contre Tommaso Ciampa
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : Kyle O'Reilly et Bobby Fish (c) contre Pete Dunne et Matt Riddle
  • Match pour le titre de champion d'Amérique du Nord : Keith Lee (c) contre Dominik Dijakovic
  • Johnny Gargano contre Finn Balor
  • Dakota Kai contre Tegan Nox — Street Fight

NXT TakeOver : Portland sera en direct sur le WWE Network dans la nuit de dimanche 16 au lundi 17 février à 1h du matin heure française.

Les plus lus

En haut