WWE

Kurt Angle : « Ma qualité de vie craint maintenant »

kurt angle

Après 21 ans de carrière, le corps de Kurt Angle est en miettes.

WWE

Plus culotté que de dire à un catcheur que le catch c’est faux et qu’on ne s’y fait pas mal pour de vrai, le dire à un catcheur retraité dont le corps porte les stigmates de toute une carrière. Essayez de le dire à Kurt Angle en ce moment, sa réponse va être cinglante.

Pour preuve, dans une récente interview au podcast TKO With Carl Frampton, celui qui a été douze fois champion du monde à Impact Wrestling et à la WWE raconte qu’après vingt-et-un ans d’une carrière ponctuée de blessures, son corps le fait souffrir de partout. Et quand on lui demande si tout était à refaire, il n’est pas certain qu’il referait toute sa carrière.

Je ne sais pas. Je souffre vraiment, mes genoux, mon dos, ma nuque. Parfois j’y pense et me demande si je recommencerais. Ma qualité de vie craint maintenant. Je souffre beaucoup. J’ai eu une addiction au anti-douleurs dont j’ai réussi à me sortir il y a environ six ans. Rester clean et me battre comme je l’ai fait, c’est très difficile.

Kurt Angle a mis fin à sa carrière l’an dernier à WrestleMania 35 après une défaite contre Baron Corbin et occupe désormais un rôle en coulisse à la WWE en tant que producteur.

Pour ce qui est des douleurs, certains performeurs une solution à laquelle il devrait penser.

.
En haut