NXT TakeOver

NXT TakeOver Portland : Adam Cole toujours champion… grâce à Johnny Gargano

undisputed era takeover portland

Adam Cole a conservé son titre de champion de NXT grâce à Johnny Gargano dans le main-event de NXT TakeOver : Portland.

WWE

Ce dimanche à NXT TakeOver : Portland, Tommaso Ciampa tentait de récupérer le titre de champion de la brand jaune en affrontant le leader de l’Undisputed Era Adam Cole.

Les deux catcheurs se sont affrontés dans un match de plus de trente minutes dans lequel l’unique but d’Adam Cole était de blesser à nouveau la nuque de Tommaso Ciampa. Un match qui au delà de la brutalité délivrée par les deux catcheurs était aussi bourré de suspense avec de nombreux nearfalls.

Mais la fin reste ce que l’on retiendra du match. Le reste de l’Undisputed Era débarque pour faire pencher la balance du côté d’Adam Cole. Ciampa parvient dans un premier temps à s’en dépêtrer mais un ref bump va malheureusement retourner la situation.

Et c’était sans compter sur Johnny Gargano qui, vêtu d’un t-shirt DIY aurait pu aider son partenaire. Mais ce sera tout le contraire. Alors que Roderick Strong avait laissé un peu plus tôt la ceinture de champion de NXT pour qu’Adam Cole puisse l’utiliser sur son adversaire, Johnny Gargano s’en empare et refuse de la donner à Ciampa qui compter lui aussi l’utiliser.

Publicité

Johnny Gargano donnera un coup de ceinture à Tommaso Ciampa, l’arbitre revient à lui et Adam Cole n’a qu’à faire le tomber pour remporter le match.

Publicité

Adam Cole reste ainsi le dernier champion de l’Undisputed Era après la défaite de Kyle O’Reilly et Bobby Fish plus tôt dans la soirée. Pour l’instant.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : Portland ici.

En haut