NXT TakeOver

NXT TakeOver Portland : Keith Lee conserve son titre

keith lee dijakovic

Keith Lee a conservé son titre d’Amérique du Nord contre Dominik Dijakovic dans l’opener de NXT TakeOver : Portland.

WWE

Ce dimanche à NXT TakeOver : Portland, Keith Lee défendait son titre de champion d’Amérique du Nord contre Dominik Dijakovic dans l’opener du show.

Un match entre deux catcheurs qui se connaissent bien et aiment travailler ensemble. L’action est bien partagée dans le début, aucun des deux catcheurs ne semble prendre dessus dans les premières minutes, mais n’attendent pas pour placer des moves spectaculaire comme ce ciseaux de tête de Keith Lee ou cet avalanche Feast Your Eyes de Dijakovic qui n’a pourtant pas mis fin au match.

Publicité

Les deux catcheurs continuent d’échanger les coups en dehors du ring, on y voit (et surtout entend) des chops qui résonnent, des coups de coudes, de poings et un saut depuis la troisième corde entre les deux tables de commentateurs de Dijakovic sur Keith Lee.

Publicité

Dijakovic prend l’avantage sur la fin du match, porte un top rope Spannish Fly mais l’épuisement et la douleurs au dos prennent le dessus et il n’arrive pas à soulever son adversaire pour un nouveau Feast Your Eyes. Keith Lee se reprend et porte son Big Bang Catastrophe pour la victoire.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : Portland ici.

En haut