NXT TakeOver

NXT TakeOver Portland : Matt Riddle et Pete Dunne deviennent champions par équipe

riddle dunne champion

Matt Riddle et Pete Dunne ont défait l’Undisputed Era de leurs titres par équipe à NXT TakeOver : Portland.

WWE

Ce dimanche à NXT TakeOver : Portland Bobby Fish et Kyle O’Reilly de l’Undisputed Era défendaient leurs titres de champions par équipe de la brand jaune contre les champion du Dusty Rhodes Tag Team Classic Matt Riddle et Pete Dunne.

Pete Dunne et Matt Riddle sont entrés dans le Broserweight Mobile vêtu de t-shirt « How much fish could Bobby Fish fry if Bobby Fish could fry fish » et ont fait chanter la chanson au public. O’Reilly et Fish en ont eu assez et ont attaqué leurs adversaires sur la rampe pour débuter l’action.

Kyle O’Reilly et Bobby Fish tiennent le début du match entre leurs mains, mais Pete Dunne et Matt Riddle, déjà bien poussés par un public à fond derrière eux dominent ensuite et maintiennent le rythme. Fish et O’Reilly vont reprendre la main en bloquant leurs adversaires dans leurs soumissions mais Matt Riddle va réussir à débloquer la situation en donnant un coup de pieds à O’Reilly et se débarrasser de Fish.

Petit moment de flottement entre les challengers, Dunne va accidentellement bousculer Riddle à l’extérieur du ring tandis que Dunne va accidentellement porter un spear à Riddle.

Publicité

Malgré cela les deux catcheurs poursuivent le match et reprennent le dessus, portant un combo Bro 2 Sleep et Enzuigiri pour remporter le match.

Matt Riddle et Pete Dunne sont les nouveaux champions par équipe de NXT et l’Undisputed Era perd deux nouvelles ceintures.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : Portland ici.

En haut