WWE

Eve Torres raconte avoir été « agrippée de force » par Donald Trump en 2009

eve torres gracie

Eve Torres raconte sa mauvaise rencontre avec l’actuel président des États-Unis.

WWE

L’ancienne catcheuse de la WWE Eve Torres ne se rappelle que trop bien sa rencontre avec Donald Trump en 2009.

L’actuel président des États-Unis et amis de Vince McMahon participait à l’époque à un épisode de Monday Night RAW de juin 2009 où il était apparu en tant que nouveau propriétaire de la brand rouge pour un épisode spécial. C’est lors d’une séance photo réalisée à l’occasion de cet épisode qu’Eve Torres raconte avoir été « agrippée de force » par Donald Trump.

L’ancienne championne des Divas raconte cette histoire dans un post publié sur son compte Instagram à l’occasion du Jour des Présidents.

Joyeux Jour des Présidents.

J’ai hâte d’avoir un président qui n’agrippe pas ou n’objectifie pas les femmes. J’ai pris ce genre de photos avec des milliers d’hommes dans des bases militaires, sur des événements de la WWE, à des dédicaces, et peu m’ont agrippé ou tiré de force comme il l’a fait sans me connaitre. Evidemment à l’époque je croyais que c’était mon travail d’avoir l’air jolie en photo avec ce supposé milliardaire, et faire avec. C’est en fait difficile de voir cette photo parce qu’elle me rappelle ma naïveté de l’époque.

La photo en question dont parle Eve Torres est celle-ci, prise en compagnie de Maryse, Kelly Kelly, Maria Kanellis et les Bella Twins.

eve torres donald trump

Un post Instagram dans lequel Eve Torres donne aussi des conseils pour éviter une embrassade un peu trop forcée, au cas où, ajoutant « Nous n’avons pas oublié votre histoire de p+$$y grabbing M. le président ».

Ni la WWE ni la Maison Blanche n’ont réagit au récit de l’ancienne catcheuse.

.
En haut