WrestleMania

La WWE aurait contacté Cameron et Brodus Clay pour WrestleMania

Cameron et Brodus Clay pourrait faire une apparition avec Naomi à WrestleMania 36.

WWE

Il semblerait que la WWE prévoie une réunion pour Naomi à WrestleMania 36 le 5 avril prochain.

Alors que le match n’est pas encore officialisé, Naomi est bien partie pour être la prochaine challengeuse de Bayley à WrestleMania pour le titre de championne de SmackDown. Et la challengeuse pourrait bien retrouver deux anciens compagnons de route.

Selon le site PWInsider la compagnie de Stamford aurait en effet contacté l’ancien catcheur Brodus Clay et l’ancienne catcheuse Cameron, avec qui Naomi formait les Funkadactyls, afin d’apparaitre aux côtés de cette dernière.

La WWE avait tenté de faire catcher Cameron en solo en 2014 après un heelturn effectué contre Naomi, mais la catcheuse a disparu des écrans durant plusieurs mois avant de tenter une nouvelle aventure à NXT. Elle a finit par quitter la WWE en 2016.

Brodus Clay de son côté a poursuivi quelques temps durant sa carrière de catcheur sous le nom de Tyrus à Impact Wrestling notamment, est apparu dans la série GLOW, avant de changer totalement de voie et de rejoindre l’animation d’une émission politique sur le réseau Fox Nation. L’ancien catcheur a par ailleurs été récemment accusé d’harcèlement sexuel par une ancienne co-animatrice.

Les plus lus

En haut