WWE

Finn Bálor sera présent aux prochains enregistrements de NXT UK

finn balor nxt uk

Finn Bálor passera par NXT UK le mois prochain.

WWE

Sa carrière a subit un second souffle en octobre dernier lors de son retour à NXT où il était en rivalité avec Johnny Gargano, Finn Bálor va prochainement aller faire un petit coucou du côté des îles britanniques à l’occasion des prochains enregistrements de NXT UK.

Une information qui a été relayée par le compte britannique de la WWE annonçant la présence Finn Bálor les 6 et 7 mars prochain lors des prochains enregistrements du show de la brand britannique de la WWE au sein du SkyDome Arena de la ville de Coventry, situé dans le centre de l’Angleterre.

Publicité

La présence de l’ex-Prince Devitt fait peut-être écho au prochain NXT UK TakeOver qui va se dérouler à Dublin en Ireland, terre natale du catcheur. Un bon moyen pour la WWE de faire de la promotion de l’événement au travers d’un catcheur du calibre de Finn Bálor. De plus, NXT UK n’est pas inconnu pour Finn Bálor : il y avait affronté son élève Jordan Devlin lors du tout premier NXT UK TakeOver, à Blackpool en janvier 2019.

Publicité

NXT UK TakeOver : Dublin aura ainsi lieu le 26 avril prochain au sein de la 3 Arena. Une date qui a notamment obligé la PROGRESS à décaler la date de l’un de ses shows, leurs dirigeants Glen Joseph & Jon Briley sont employés dans la branche de NXT UK. Un événement qui doit faire sourire la promotion locale qu’est OTT (Over The Top Wrestling), elle qui est certainement l’une des promotions les plus choyées du circuit indépendant.

En haut