NWA

À (re)voir : le premier épisode de NWA The Circle Squared

Le programme hebdomadaire NWA Powerrr demeure la conclusion de la renaissance de la promotion américaine après des années de galère. Désireuse de revenir au premier plan entourée des meilleur­·e·s, la NWA compte bien compter parmi ses rangs la prochaine pépite du monde du catch.

« Depuis le lancement de NWA Powerrr, des catcheurs du monde entier ont souhaité obtenir une chance de catcher au sein de la nouvelle ère de la National Wrestling Alliance. The Circle Squared a été créé afin de donner cette chance à l’ensemble de ces catcheurs ». Tels sont les objectifs constituant la nouvelle émission produite par la NWA au sein des GBS Studios d’Atlanta, là où s’enregistre déjà Powerr.

Au travers de The Circle Squared, la NWA souhaite dénicher la prochaine pépite, la nouvelle star de demain. Celle qui fera sensation dans les rings du monde entier. Le public et les internautes feront parti intégrante du programme puisque ces derniers décideront de quel catcheur reste en lice ou non au sein de la compétition. Le prix au bout du compte est bien évidemment un contrat offert par la promotion américaine.

Le premier épisode voit deux équipes s’affronter : la première est composée de PJ et Luke Hawx, un père et son fils qui ont récemment fait sensation sur le net tandis que la seconde est composée de Tyson Dean et Jeff Lewis Neal, sous la tutelle de Nikita Koloff, figure iconique de la Jim Crockett Promotions et multiple champion de la NWA en solo ou en équipes.

The Circle Squared est présenté par Sean Mooney, ancien commentateur de la WWF dans les années 1980 et aux débuts des années 1990.

.
En haut