NWA

La NWA annonce la date de la Crockett Cup 2020

nwa crockett cup 2020

On sait où et quand aura lieu la prochaine NWA Crockett Cup 2020.

NWA

Lors de son dernier pay-per-view Hard Times, la NWA avait annoncé une nouvelle édition de la Crockett Cup pour le mois d’avril prochain sans en révéler le jour exact ni le lieu où va se tenir l’événement. C’est désormais chose faite.

David Lagana, vice-président de la NWA a révélé aujourd’hui la date ainsi que l’arène où va dérouler le prochain pay-per-view : la Crockett Cup 2020 aura lieu le 19 avril prochain au sein du Gateway Center Arena de la ville d’Atlanta. La salle est le domicile de deux équipes de basketball  de la ville : les Skyhawks, équipe de la G-League (la ligue inférieure de la NBA) ainsi que les Dream, équipe de la WNBA, la ligue féminine de basket.

La Crockett Cup 2020 sera ainsi le premier événement sportif autre que le basketball à se produire au sein du Gateway Center Arena.

Publicité

C’est d’ailleurs la première fois que la promotion américaine se produit autre part qu’aux GBS Studios de cette même ville d’Atlanta depuis le debut de la diffusion de son show hebdomadaire NWA Powerr en octobre dernier. Pour rappel, la précédente édition de la Crockett Cup a été remporté par Brody King & PCO, qui avait gagné par la même occasion les championnats par équipes de la NWA, qui venait d’être rachetés par la promotion.

Un combat est d’ores et déjà annoncé pour l’événement : Nick Aldis défendra son championnat du monde poids lourds de la NWA face à Marty Scurll, revanche de la Crockett Cup de l’an passé. Si Marty Scurll advient à perdre le combat, il offrira 500 000 dollars à Nick Adlis. Everybody’s got a price comme dirait un millionnaire du ring.

En haut