WWE

WWE Hall of Fame 2020 : Davey Boy Smith (British Bulldog) pourrait être introduit cette année

davey boy smith

Le British Bulldog pourrait être l’introduction posthume de la classe 2020 du Hall of Fame de la WWE.

WWE

Même si le WWE Hall of Fame ne suinte pas toujours le prestige, on est tout de même content de voir notre catcheur préféré y être introduit et il semblerait qu’un certain Davey Boy Smith pourrait faire partie de la classe 2020 du temple de la renommée de la WWE.

Décédé en 2002 suite à un infarctus du myocarde, de nombreux fans militent pour que la mémoire du British Bulldog soit honorée au sein du WWE Hall of Fame. Dix-huit ans sont passées et toujours rien. Un cas que l’on pourrait comparer à celui de son beau-frère Owen Hart (décédé en 1999), à la différence que pour Davey Boy, la famille est au moins d’accord. Mieux encore, elle en aurait déjà fait la demande auprès de la WWE.

C’est lors du dernier épisode Wrestling Observer Live que le journaliste Dave Meltzer a évoqué une possible introduction de Davey Boy Smith cette année pour le Hall of Fame, classe 2020 : « Ils ont évidemment annoncé Batista et New World Order, les Bella Twins et Jushin Thunder Liger sont aussi évoqués. L’autre nom évoqué est celui de Davey Boy Smith » déclare le journaliste. « Davey Boy Smith sera au Hall of Fame cette année. Sa famille appelle, depuis des années et des années, à l’introduire. Cette année pourrait être la bonne ».

Davey Boy Smith est connu pour sa carrière du côté de la WWF entre 1984 et 1988 ainsi qu’entre 1990 et 1992. En huit ans, il gagnera notamment les championnats par équipes avec son cousin Dynamite Kid ainsi que le championnat Intercontinental dans le mythique combat de SummerSlam 1992 à Wembley face à Bret Hart. Il reviendra une nouvelle fois entre 1994 et 1997 où il y reformera la Hart Foundation avec Bret & Owen Hart, Jim Neidhart et Brian Pillman. Il y gagnera une nouvelle fois les championnats par équipes avec Owen Hart ainsi que par deux fois le championnat Européen, dont il fut le champion inaugural.

Cela fait maintenant quelques années que la WWE perpétue une introduction posthume au sein de son Hall of Fame, serait-ce enfin au tour du British Bulldog ? Réponse le 2 avril prochain.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });