AEW

AEW Revolution : Kenny Omega et Hangman Page face au Young Bucks

young bucks omega page revolution

Les Young Bucks affronteront Kenny Omega et Hangman Page pour leurs titres par équipe à AEW Revolution.

AEW

Kenny Omega et Hangman Page connaissent leurs challengers pour les titres de champions par équipe à AEW Revolution. Et il les connaissent bien.

Une bataille royale par équipe avait lieu en ouverture de l’épisode d’AEW Dynamite de cette semaine pour désigner l’équipe qui ira affronter les champions par équipe au prochain pay-per-view de la compangie, AEW Revolution le 29 février.

La plupart des équipes de la All Elite Wrestling étaient sur le ring pour le match, les Best Friends, The Butcher & The Blade, Santana et Ortiz, Jurassic Express, Private Party, les Young Bucks ou encore TH2.

Le match a finalement été remporté par les Young Bucks après qu’ils aient éliminé Ortiz et Santana.

Kenny Omega et Hangman Page retrouveront aussi leurs camarade de The Elite à Revolution, et vu les quelques petites mésentente entre Page et le reste du clan, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger avec ce match.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });