NXT

NXT : Dakota Kai contre Tegan Nox en cage la semaine prochaine

tegan nox dakota kai cage

Tegan Nox et Dakota Kai se retrouveront à nouveau et en cage mercredi prochaine.

WWE

Tegan Nox aura une nouvelle chance de se venger sur Dakota Kai après l’échec de NXT TakeOver : Portland, et en cage cette fois.

Dimanche à Portland Raquel Gonzales est venue interrompre le Street Fight entre Tegan Nox et Dakota Kai en attaquant la première et donner la victoire à la seconde. Tegan Nox qui voulait se servir de ce match pour se venger de l’attaque lors de WarGames.

Alors que Dakota Kai et Raquel Gonzales étaient en interview en coulisse ce dans l’épisode de NXT de mercredi soir, William Regal est venu annoncer la nouvelle à Kai : elle et Tegan Nox s’affronteront de nouveau la semaine prochaine, mais dans un match en cage cette fois — dans le but évidemment d’éviter une nouvelle intervention extérieur de Gonzales.

Publicité

Un match entre Tommaso Ciampa et Austin Theory a aussi été annoncé pour la semaine prochaine, ainsi qu’une apparition de Finn Bálor.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });