AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 19 février 2020

cody rhodes aew

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 19 février 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite, une bataille royale pour la place de challengers aux titres de champions par équipe, un match entre Jon Moxley et Jeff Cobb ainsi qu’un main-event en cage entre Cody Rhodes et Wardlow.

Les Young Bucks partent à la Révolution

Cet épisode démarre au quart de tour avec la bataille royale pour la place de challenger aux titres de champions par équipe de l’AEW.

Les Young Bucks ont remporté la bataille royale, après avoir éliminé Santana et Ortiz en dernier.

Quelques petits à côtés et interventions durant cette bataille royale comme le Dark Order qui continue de narguer SCU, Orange Cassidy qui évite à Trent de se faire éliminer une première fois, mais la seconde The Bunny le frappe dans les parties, Sammy Guevara essayer d’intervenir dans le match mais se fera réceptionner par un superkick démonte-machoire de Matt Jackson.

Kris Statlander a battu Shanna par tombé avec son Big Bang Theory. Britt Baker était aux commentaires.

Publicité

Tony Schiavone interview Nyla Rose pour la première fois depuis son sacre de championne de l’AEW la semaine dernière. Elle dit qu’elle aurait dû être la première championne, qu’elle le sera qu’une fois parce qu’elle compte garder la ceinture pour toujours. Kris Statlander et Big Swole viennent l’interrompre et montrent leurs envie de titre, tandis que plusieurs arbitre viennent les séparer — alors qu’elle n’ont même pas commencé à se battre.

Moxley réussi l’épreuve Cobb

Jon Moxley affronte Jeff Cobb dans le match suivant. Chris Jericho entre avec ses partenaires de l’Inner Circle… pour s’installer dans le public. Ils ont acheté des tickets, ticket spécial puisqu’il permet visiblement de rentrer avec son theme song. On veut le même pour nos prochains shows de catch.

Jon Moxley a battu Jeff Cobb en attrapant la jambe de ce dernier après une superplex et réussi à lui river les épaules au sol avec un craddle. Astucieux.

L’Inner Circle vient attaquer Moxley après le match, mais Dustin Rhodes et Darby Allin viennent à son secours. Rhodes ne parviendra pas à garder le dessus mais Allin, armé de son skate attaque tout le monde, laissant Jericho et Moxley se battre sur le ring avant que le champion ne prenne la fuite.

Kenny Omega et Hangman Page ont battu les Lucha Bros par tombé avec un V-Trigger et un Buckshot Lariat, Page ayant fait le tombé sur Fénix pour conserver leurs titres de champions par équipe. Inutile de vous dire que c’était un très bon match, regardez-le par vous même et vous constaterez que c’était un excellent match.

Les Young Bucks qui affronteront les champions à AEW Revolution sont venu les rejoindre sur le rings, raccompagner Kenny Omega… pendant qu’Hangman Page est parti siffler des bières avec le public.

Publicité

L’AEW sort sa cage

La All Elite Wrestling sort sa cage pour la première fois et à côté celle de la WWE fait mignonne. Une énorme et haute structure qui devrait nous offrir des spots assez spectaculaire (pas plus tard ce que ce soir) et qui devrait être souvent escaladée. Les règles diffères de celle de la WWE : le match ne peut pas se gagner en sortant de la cage. Trop facile.

Arn Anderson et Brandi Rhodes sont aux abords du ring pour soutenir Cody Rhodes tandis que Wardlow, son adversaire du soir qu’il doit battre pour pouvoir affronter MJF à Revolution, n’a que MJF.

Nous sommes à peine deux minutes dans le match que Cody Rhodes a déjà le visage en sang. On a visiblement la peau fine chez les Rhodes. MJF ne fera pas le poids face à Arn Anderson et Brandi Rhodes qui bloqueront toutes ses tentatives d’intervention. Une fois à coup de porte de la cage, une autre à coup de chaise avant de se faire jeter dans le public.

Cody Rhodes a battu Wardlow par tombé en se jetant sur lui depuis le haut de la cage. Le saut est impressionnant, étant donné la hauteur de la cage.

Cody Rhodes aura bien son match contre MJF le 29 février.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });