WWE

On sait pourquoi Sami Zayn ne catche pas

sami zayn

Sami Zayn préfère se préserver des risques de blessures après ses opérations des épaules.

WWE

Si vous vous demandiez pourquoi Sami Zayn n’occupe actuellement qu’un rôle de manager à SmackDown au lieu de participer à l’action, ce n’est semble-t-il pas une question de booking.

Sami Zayn participe très peu à l’action du clan qu’il forme avec Shinsuke Nakamura et Cesaro. On le voit sur le ring en house-show — où ses participations semblent assez limitées — tandis que son dernier match télévisé en solo remonte à août 2019. De quoi interroger sur la place que veux donner la WWE au catcheur canadien.

Des douleurs aux épaules

Selon le Wrestling Observer il semblerait en réalité que Sami Zayn souffre toujours de ses problèmes d’épaules pour lesquels il a été opéré en 2018.

Sami Zayn aurait par ailleurs lui-même décidé de se retirer autant que possible de l’action sur le ring pour éviter d’aggraver ses douleurs ou pire, de se blesser à nouveau.

Sami Zayn a déjà souffert plusieurs fois de blessures similaires depuis son arrivée à la WWE. Lors de sa première apparition à RAW en 2015, alors qu’il affrontait John Cena, le catcheur s’est déchiré la coiffe des rotateurs à l’épaule gauche, avant de devoir signer la même blessure aux deux épaules durant l’été 2018.

Publicité
En haut