WWE Hall of Fame

Les Bella Twins entreront au Hall of Fame de la WWE

Les Bella Twins entreront au Hall of Fame de la WWE cette année.

WWE

Elles y iront bien comme prévu. Les Bella Twins ont officiellement été annoncées dans la classe 2020 du Hall of Fame de la WWE.

Il y a une semaine une rumeur commençait à courir quant à l’introduction des deux soeurs et anciennes championnes des Divas Nikki et Brie Bella dans le temple de renommée de la WWE aux côtés des déjà annoncés Batista et du clan New World Order de Hulk Hogan, Kevin Nash et Scott Hall.

L’information s’est ainsi vérifiée ce vendredi soir à Friday Night SmackDown où les Bella Twins avaient été annoncées présentes, pour participer à un Moment of Bliss avec Alexa Bliss, moment choisi pour annoncer officiellement leur entrée au HOF où elles ont pu remercier par la même occasion les fans qui leur ont permis de “briser des barrières”.

Nikki et Brie Bella ont toutes les deux annoncé au début de l’année 2019 leur retraite des rings après onze années de carrière, toutes passées à la WWE. Nikki Bella aura été deux fois championne des Divas tandis que Brie Bella aura tenu le titre une fois. Les deux soeurs ont par ailleurs récemment annoncé être toutes les deux enceintes, Nikki Bella attendant son premier enfant et Brie son second.

Le nom de Jushin Thunder Liger a aussi été évoqué en même temps que les Bella Twins pour le Hall of Fame de la WWE, mais aucune annonce le concernant n’a pour le moment été faite.

Les plus lus

En haut